BLOODS GANG ROLEPLAYConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[fighter33] Gang de la mafia [M]

+8
B'PIRU.
Diamond
Wankstar
Krazy
Furious
Tx9
KrimoDinero
fighter33
12 participants

description[fighter33] Gang de la mafia [M] Empty[fighter33] Gang de la mafia [M]

more_horiz
Nom(s) de/des appartement(s)s: bureau de recrutement

Nom(s) du/des propriétaire(s):
kevin81-81kevin

Nombre d'appart(s)/clan(s) saccagé(s): Un

Nom du/des saccageur(s): fighter33

Date et heure du saccage: Mercredi 28 Septembre 2011 à 17h25

Commentaires: J'ai infiltré, c'est mon premier saccage pour les Blood's, je suis fier de moi, je remercie aux autres potes Blood's d'avoir assister au saccage Smile Blood's 4 Life !!!


Screen Avant:

Spoiler :


Screen Après:

Spoiler :


Nom(s) de/des appartement(s)s: bureau du sous boss

Nom(s) du/des propriétaire(s):
kevin81-81kevin

Nombre d'appart(s)/clan(s) saccagé(s): Un mais cette fois c'est le second appart

Nom du/des saccageur(s): fighter33

Date et heure du saccage: Jeudi 29 Septembre 2011 à 18h25

Commentaires:
Le propriétaire a oublié de me désaccréditer dans cet appart, j'avais oublié de le saccager hier donc je le fais aujourd'hui, ça lui refera penser à moi Smile

Screen Avant:

Spoiler :


Screen Après:

Spoiler :

description[fighter33] Gang de la mafia [M] EmptyRe: [fighter33] Gang de la mafia [M]

more_horiz
Bien jouer la prochaine fois dezoom et clique sur le postite ou ta écrit l'adresse du forum etc..,

Validé.

description[fighter33] Gang de la mafia [M] EmptyRe: [fighter33] Gang de la mafia [M]

more_horiz
Rien à dire, prochaine fois tu n'oublieras pas de remplir ta mission et de mettre le badge (ainsi que de dezoome pour une meilleure qualité de vue).

Bien joué.

description[fighter33] Gang de la mafia [M] EmptyRe: [fighter33] Gang de la mafia [M]

more_horiz
Ok, j'essaierai d'y penser la prochaine fois

description[fighter33] Gang de la mafia [M] EmptyRe: [fighter33] Gang de la mafia [M]

more_horiz
Quand tu fait un 2 eme sckreen , Tu sckreen juste le Slogans des membres , pas tout l'historique...

Bien joué quand meme

description[fighter33] Gang de la mafia [M] EmptyRe: [fighter33] Gang de la mafia [M]

more_horiz
J'avais screen un peu tard, donc j'ai refais le screen avec l'historique

description[fighter33] Gang de la mafia [M] EmptyRe: [fighter33] Gang de la mafia [M]

more_horiz
tout à été dit, suit bien les konseils Wink

Bon sakkage boy

description[fighter33] Gang de la mafia [M] EmptyRe: [fighter33] Gang de la mafia [M]

more_horiz
Krazy a écrit:
tout à été dit, suit bien les konseils Wink

Bon sakkage boy

description[fighter33] Gang de la mafia [M] EmptyRe: [fighter33] Gang de la mafia [M]

more_horiz
Krazy a écrit:
tout à été dit, suit bien les konseils Wink

Bon sakkage boy

description[fighter33] Gang de la mafia [M] EmptyRe: [fighter33] Gang de la mafia [M]

more_horiz
éditer par Inglewood : La prochaine fois poste a la suite , la je les fait pour toi.

description[fighter33] Gang de la mafia [M] EmptyRe: [fighter33] Gang de la mafia [M]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum