BLOODS GANG ROLEPLAYConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Young.K] Mafia Brise de mer [M]

+4
Bishops
fighter33
Krazy
B'PIRU.
8 participants

description[Young.K] Mafia Brise de mer [M]  Empty[Young.K] Mafia Brise de mer [M]

more_horiz
Nom(s) de/des appartement(s)s: Mafia brise de mer

Nom(s) du/des propriétaire(s): romain1996

Nombre d'appart(s)/clan(s) saccagé(s): 1 apparte

Nom du/des saccageur(s): young.k

Date et heure du saccage: 19h18

Commentaires: Pas Mal comme apparte l'enpeche c'est bien se que je fait enfin sa vien !!

Saccage Avant:
Spoiler :


Saccage Après:
Spoiler :

description[Young.K] Mafia Brise de mer [M]  EmptyRe: [Young.K] Mafia Brise de mer [M]

more_horiz
la prochaine fois, fait sa bien, évite de sakkager direkt qu'il t'akkred' et attend qu'il soit dékonnekter, kar là, c'est du sakkage à la rache et trop speed.

On t'a déjà dit aussi de pas faire de "griboullit" sur tes skreens.

bien joué quand même.

description[Young.K] Mafia Brise de mer [M]  EmptyRe: [Young.K] Mafia Brise de mer [M]

more_horiz
Ok j'éssayerait de faire mieux la prochaine fois

description[Young.K] Mafia Brise de mer [M]  EmptyRe: [Young.K] Mafia Brise de mer [M]

more_horiz
Krazy a raison, Young. Il faut être patient. Fais comme moi : attend que le proprio se déco (le soir de préférence) et attend aussi que les autres membres se déco et ensuite tu saccages mais reste patient. La patience est un avantage utile lors des infiltrations, homie Smile

description[Young.K] Mafia Brise de mer [M]  EmptyRe: [Young.K] Mafia Brise de mer [M]

more_horiz
J'kiff le blaze !!

description[Young.K] Mafia Brise de mer [M]  EmptyRe: [Young.K] Mafia Brise de mer [M]

more_horiz
Au pire sit'es ps patient fait un cklone biatch et tu verra il parlera tt seul c'est fun à voir Wink Good Work Young Blood

description[Young.K] Mafia Brise de mer [M]  EmptyRe: [Young.K] Mafia Brise de mer [M]

more_horiz
Bien joué

description[Young.K] Mafia Brise de mer [M]  EmptyRe: [Young.K] Mafia Brise de mer [M]

more_horiz
Good !

C'est un P...

description[Young.K] Mafia Brise de mer [M]  EmptyRe: [Young.K] Mafia Brise de mer [M]

more_horiz
merci merci

description[Young.K] Mafia Brise de mer [M]  EmptyRe: [Young.K] Mafia Brise de mer [M]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum