BLOODS GANG ROLEPLAYConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

descriptionBloods Gang, When a Blood die... [!] EmptyBloods Gang, When a Blood die... [!]

more_horiz
Bloods Gang, When a Blood die...




Je vais mettre un nouveau système rpg (qui ce fait irl pour les Bloods).

A chaque fois qu'un Blood meurt pour son gang, c'est le gang qui enterre son propre membre et lui dit des paroles bien précises, s'il meurt dans la rue, ils prennent ses basket, les lacent entres-elles puis les mettent sur un fil élektrique pour qu'elles se voyent, c'est peut-être débile, mais vous avez déjà du voir ça, pour ceux qui savent pas pourquoi, c'est simplement que faire cela signifie qu'on est mort au nom de la rue et qu'on a marché dessus pour survivre et vu que du ciel on voit pas de nos propres yeux ceux qui sont morts, ils mettent les baskets sur les fil elektriques qui pendent à travers le quartier, voilà pourquoi. C'est une méthode très vieille...

Bref, maintenant mon système dont je voulais vous parlez, c'est quand un Blood meurt, donk qu'il quitte le jeu (habbo), on lui fera sa tombe dans un appart (l'appart sera fait par moi et sera très rpg), et on lui récitera la devise d'un Blood qui est mort pour son gang.


C'est le chef qui dit phrase par phrase les paroles,
il dit une parole, tous les autres Bloods la répètent et ainsi de suite jusqu'à la fin.
(les paroles peuvent êtres répétées plusieurs fois).
Bien sur, pendant ces cérémonies, c'est respect total, kouleur rouge obligatoire, bandana aussi.
Le B-Walk ne se danse pas non plus pendant ces évènements.





Voici les paroles mot pour mot en anglais bien entendu:
(vous pouvez les apprendres par koeur si vous le voulez)


When I die, show no pity!

Bury me deep in gangsta city!

Red bandana on my chest!

Tell my Bloods, I did my best...

If you Blood throw it up!





Traduction française:

Quand je meurs, montre aucune pitié!

Enterre-moi dans la ville de gangsta!

Bandana rouge sur ma poitrine!

Dit aux Bloods que j'ai fais de mon mieux...

Si t'es Blood, représente!



Ce texte fait partis de la tradition des Bloods, c'est comme une religion.
Pour ceux qui se demandent pour l'appart, voici une explikation par ékrit.

Tout d'abord l'appart fera 420 kases, il sera koupé en 2, le cimetière et la partie public à l'extérieur (l'appart restera toujours public). Pendant les cérémonies, le cimetière est ouvert pour les Bloods uniquement, (l'appart reste ouvert pour les civils à l'extérieur). Quand il n'y a pas de cérémonie, le cimetière est ouvert mais les tombes seront entourées de murs/barrières.

Les tombes utilisées seront le mobi "Tombe Habboween", chaque tombe sera délimité par des barrières ou mur (j'sais pas enkore) et a chaque fois que vous pénétrez dans la zone d'une tombe, le nom du mort apparaîtra (par wired) du genre: "winter.91 - Mars 2007 / Janvier 2008 R.I.P."

Voilà, j'espère que mon idée reprise de la vie réelle pour la mettre sur Habbo vous plaît Smile

descriptionBloods Gang, When a Blood die... [!] EmptyRe: Bloods Gang, When a Blood die... [!]

more_horiz
J'y avais penser mais j'aller pas faire un gros sujet comme ça , bravo à toi tout est bien expliquer !

descriptionBloods Gang, When a Blood die... [!] EmptyRe: Bloods Gang, When a Blood die... [!]

more_horiz
Good Homie

descriptionBloods Gang, When a Blood die... [!] EmptyRe: Bloods Gang, When a Blood die... [!]

more_horiz
Bonne idée !

descriptionBloods Gang, When a Blood die... [!] EmptyRe: Bloods Gang, When a Blood die... [!]

more_horiz
Aïe t'as eu une très bonne idée Smile

descriptionBloods Gang, When a Blood die... [!] EmptyRe: Bloods Gang, When a Blood die... [!]

more_horiz
J'aime tes idées rpg

descriptionBloods Gang, When a Blood die... [!] EmptyRe: Bloods Gang, When a Blood die... [!]

more_horiz
Tres bonne comme idée .

descriptionBloods Gang, When a Blood die... [!] EmptyRe: Bloods Gang, When a Blood die... [!]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum