BLOODS GANG ROLEPLAYConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Vivre pour mourir - Hartley.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Swift'
Lance
Desiree
7 participants

descriptionVivre pour mourir - Hartley. - Page 2 EmptyRe: Vivre pour mourir - Hartley.

more_horiz
Ils ont raisons plus haut.

Swift par la suite, très charmant, m'a proposée de jetée un œil à ma blessure


Fdp tu m'dégoute, pd d'caneton !

descriptionVivre pour mourir - Hartley. - Page 2 EmptyRe: Vivre pour mourir - Hartley.

more_horiz
Soun a écrit:

Swift par la suite, très charmant, m'a proposée de jetée un œil à ma blessure


Fdp tu m'dégoute, pd d'caneton !
Tu m'as tuée là Laughing

descriptionVivre pour mourir - Hartley. - Page 2 EmptyRe: Vivre pour mourir - Hartley.

more_horiz
Heart a écrit:
Oui ok, mais sachant que j'ai fait une erreur je veux émettre dans le texte après avoir tiré, je sais pas comment expliquer se cas, si tu m'as compris dit le moi^^

Maintenant que c'est trop tard, tu peux toujours décrire tes émotions, tes ressentis, le regret, la peur, etc.

descriptionVivre pour mourir - Hartley. - Page 2 EmptyRe: Vivre pour mourir - Hartley.

more_horiz
Heart a écrit:

j'ai oui, j'ai pétée un plomb! J'ai parvenue à en touchée un, l'autre est rentré dans son Burrito et en me voyant tiré sur son ami, il ressorti aussi vite pour me blessée.. J'suis à terre, mes paupière sont lourde, je vois ma vie défilée, je pleure, je regarde autour de moi, je vois plein de sang autour de moi, je dis sans cesse le surnom de Swift , ensuite j'entend des sirènes venant à l'approche de mon corps flottant sur cet foutue flaque de sang, j'entend dire un homme prononçant qu'il était des service médical et qu'il allait m'aidée, ensuite un habitant du quartier demanda à l'homme ma situation, mon état et là l'homme lui a répondu que j'allais très mal. Je ne voulais pas partir, en fin de compte je me suis réveillée à l’hôpital à mon réveille, j'entendu un bruit de fond assez perturbant, en ouvrant l’œil j'ai pu voir des machine branchée à mon corps pour vérifié mon état, j'ai commencée à pleuré
Il est mit hein^^

descriptionVivre pour mourir - Hartley. - Page 2 EmptyRe: Vivre pour mourir - Hartley.

more_horiz
SWIFT CANARD, sinon sa parle de moi, c'est bien, l'ensemble est bon, j'aime bien

descriptionVivre pour mourir - Hartley. - Page 2 EmptyRe: Vivre pour mourir - Hartley.

more_horiz
Mis à part que tu pleure, les émotions sont pas assez descriptifs pour moi, ton personnage devrait être touché psychologiquement, avoir du regret.

descriptionVivre pour mourir - Hartley. - Page 2 EmptyRe: Vivre pour mourir - Hartley.

more_horiz
FAIL AU RAJOUT DES PAGE 6-7.

descriptionVivre pour mourir - Hartley. - Page 2 EmptyRe: Vivre pour mourir - Hartley.

more_horiz
Gros bug au niveau de rajout de page, reportée à demain matin (Fatiguée Sad )

descriptionVivre pour mourir - Hartley. - Page 2 EmptyRe: Vivre pour mourir - Hartley.

more_horiz
Cool mais non Ty' j'suis malin poto!

descriptionVivre pour mourir - Hartley. - Page 2 EmptyRe: Vivre pour mourir - Hartley.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre