BLOODS GANG ROLEPLAYConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Réglement de compte] b-brazy [CSH BLOODS OG]

+6
fighter33
Young-Filty
Bishops
usa
Furious
Bloods Gang
10 participants

description[Réglement de compte] b-brazy [CSH BLOODS OG] - Page 2 EmptyRe: [Réglement de compte] b-brazy [CSH BLOODS OG]

more_horiz
j'ai pas dit qu'il hackait mais qu'il faisait des menaces de hack et des insultes envers les membres, lit mieux le sujet avant de le remonter pour rien.

PS: et Bloods Gang été ouvert le 9 novembre 2010, et officiellement le 15/01/11

description[Réglement de compte] b-brazy [CSH BLOODS OG] - Page 2 EmptyRe: [Réglement de compte] b-brazy [CSH BLOODS OG]

more_horiz
0ui mais ckomment ll pouvais faire de menacke alors qu'll connaiser même pas le hack, ck'est ckomme si je te sackage ensuite plus tard même bien plus tard tu me fait des menacke est je fait un sujet de vendetta essaie de ckomprendre cke que je veux te faire ckomprendre..

Dernière édition par Rimkos le Dim 2 Oct 2011 - 15:07, édité 1 fois

description[Réglement de compte] b-brazy [CSH BLOODS OG] - Page 2 EmptyRe: [Réglement de compte] b-brazy [CSH BLOODS OG]

more_horiz
Faire des menaces de hack et hacker, y'a une grande différence, nous on laisse pas passé des menaces de hack et des insultes sur les membres sachant qu'il était bloods, c'est du non-respekt total. Après si tu trouves ça normal que un mek du meme gang que toi te fasse des menaces de hack et t'insultes, c'est ton délire.

description[Réglement de compte] b-brazy [CSH BLOODS OG] - Page 2 EmptyRe: [Réglement de compte] b-brazy [CSH BLOODS OG]

more_horiz
Lool vous revener sur un sujet qui date

description[Réglement de compte] b-brazy [CSH BLOODS OG] - Page 2 EmptyRe: [Réglement de compte] b-brazy [CSH BLOODS OG]

more_horiz
Svp, évitez de revenir sur un vieux sujet (même si moi-même, j'avais pas vu la date) et ne faites pas de hors-sujet, merci. Et désolé si je vous dis ça alors que vous êtes à des grades plus élevés que moi.

description[Réglement de compte] b-brazy [CSH BLOODS OG] - Page 2 EmptyRe: [Réglement de compte] b-brazy [CSH BLOODS OG]

more_horiz
Bref 0sef.

description[Réglement de compte] b-brazy [CSH BLOODS OG] - Page 2 EmptyRe: [Réglement de compte] b-brazy [CSH BLOODS OG]

more_horiz
Ouais Ouais Rimkos=Rimos du 95 de habbo aussi jte koner irl enfin de vue :p

description[Réglement de compte] b-brazy [CSH BLOODS OG] - Page 2 EmptyRe: [Réglement de compte] b-brazy [CSH BLOODS OG]

more_horiz
arrêter de poster pour rien putain, ça kommence à m'gaver.

REPONDEZ PAS !

description[Réglement de compte] b-brazy [CSH BLOODS OG] - Page 2 EmptyRe: [Réglement de compte] b-brazy [CSH BLOODS OG]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum