BLOODS GANG ROLEPLAYConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[A] Delphyne la girouette [Kidzy]

+4
Top Dogg
Tx9
Furious
Bloods Gang
8 participants

description[A] Delphyne la girouette [Kidzy] Empty[A] Delphyne la girouette [Kidzy]

more_horiz
La meuf DeLphyne-x3 ou Delph-Cz-Up jsais pas quoi, grosse girouette cette meuf.

Déjà, elle arrive dans habbo en 2010, elle dit ça fait 2 ans que j'y suis avec d'autres comptes mais elle se rappelle plus, (oui, oui, oui).

Elle va crip, elle sort avec alca34 le faux noir de habbou, elle saccage brayou29 (crips) pour Saru, après elle retourne lecher les crips comme une grosse girouette, et après 2 jours, j'vois sa :

Spoiler :


Avec tout les crips qui lui disent R.I.P etc et alca avek sa belle deskription qui veut rien dire.
Dans la description on voit "crippin girl" mdr remballe, on dirait un espagnol qui parle anglais.
De deux il dit "qui a fait des choses pour les crippin" a part sakkager crips et se faire sakkager par moi elle a rien fait du tout. Elle l'a lecher les kouilles de son mek pour revenir crip, bref.

Comme vous le savez, je sais toujours tout Smile
J'ai rejoins des Saru, dans un bar de la SDC.
Je klik sur une meuf Saru qui me semblait familiere, et la paf je lui murmure pendant 1h kar je l'avais kramé, elle fait genre elle quitte habbo pour retourner enkore SARU mais mdr.

Elle me disait "c'est pas moi et tout"
Elle rejoin son klan cette bouffone :

Spoiler :


Et voilà après 2h :

Spoiler :



Dernière édition par Kidzy le Dim 8 Mai 2011 - 13:43, édité 2 fois

description[A] Delphyne la girouette [Kidzy] EmptyRe: [A] Delphyne la girouette [Kidzy]

more_horiz
MDRRRRRR , Jolie le dossier !
Kidzy L'expert Krameur Wink

description[A] Delphyne la girouette [Kidzy] EmptyRe: [A] Delphyne la girouette [Kidzy]

more_horiz
Spoiler :

Je savais pas pour le badge et le saccage sur brayou mdr.
Mais de toute façon c'est une michtoneuse lol
Belle enquete Kidzy

description[A] Delphyne la girouette [Kidzy] EmptyRe: [A] Delphyne la girouette [Kidzy]

more_horiz
LMAO quelle pu55y

description[A] Delphyne la girouette [Kidzy] EmptyRe: [A] Delphyne la girouette [Kidzy]

more_horiz
C'est une suce lebou cette meuf !

description[A] Delphyne la girouette [Kidzy] EmptyRe: [A] Delphyne la girouette [Kidzy]

more_horiz
mdrrr [j'aime]

description[A] Delphyne la girouette [Kidzy] EmptyRe: [A] Delphyne la girouette [Kidzy]

more_horiz
Magnifique mdr mais bon perdre son temps pour une salope comme elle sa en vaut pas la peine mais du tout!

description[A] Delphyne la girouette [Kidzy] EmptyRe: [A] Delphyne la girouette [Kidzy]

more_horiz
J'avoue

description[A] Delphyne la girouette [Kidzy] EmptyRe: [A] Delphyne la girouette [Kidzy]

more_horiz
l'artickle de ouf, ça c'est de l'affiche total mdr.

description[A] Delphyne la girouette [Kidzy] EmptyRe: [A] Delphyne la girouette [Kidzy]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum