BLOODS GANG ROLEPLAYConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Gang Saru - Premier prototype.

+3
Furious
Diamond
45teuchiland
7 participants

descriptionGang Saru - Premier prototype. EmptyGang Saru - Premier prototype.

more_horiz
Le Gang Saru développe au fur et à mesure de sa construction des prototypes.
C'est prototype ont pour but de développé le rpg gang qui pour l'instant et très petit.
A l'ancienne, (époque alliance du guètto) des térritoires étaient attribué (pas encore comme cela).

Nous avons approfondie le passé pour en faire un présent, le développé et en faire une crème de réussite.

Voici le topo en gros, Le labyrinthe 1 (Ancien hall principal niveau embrouille) est devenue calme est paisible, c'est sur ce n'ai pas ce que recherche les gangs en principal sur habbo mais trop de boloss et trop de vieux crew viennent joué les fou au hall principal.

Ce prototype s'attribuerais à 3 gang pour l'instant (les seuls qui aient un forum)

Gang Saru
Bloods Gang
Narcotic Section


Voici une petite aide en image :

Spoiler :


Comme indiqué ci-dessus, ce coin serait le regroupement principal pour les règlements de comptes, (émeutes, embrouilles) ce serait ici.

Spoiler :


Ici serait un premier térritoire, le quartier est.

Spoiler :


Ici serait le térritoire quartier nord.

Spoiler :


Ici serait un lieux paisible, pour parlé tranquil (avec respect bien sur) ou parler business etc..

Spoiler :


Ici le quartier sud.

Spoiler :


Ici le quartier ouest.

Bien entendue, tout ceci se fera que si les principaux gang sont pour, Le Gang Saru n'à pas que pour but seul
de s'évoluer, nous nous devons de faire évoluer un rpg qui nous offre quand même de belle proposition si ont y réfléchient.

à vous de voir et de nous tenir au courant, les térritoires seront distribué entre les chefs des gangs si un accord et prononcé.

descriptionGang Saru - Premier prototype. EmptyRe: Gang Saru - Premier prototype.

more_horiz
Bonne idée.

descriptionGang Saru - Premier prototype. EmptyRe: Gang Saru - Premier prototype.

more_horiz
J'aime L'idée , faudra quand meme attendre l'accord de notre GC

descriptionGang Saru - Premier prototype. EmptyRe: Gang Saru - Premier prototype.

more_horiz
L'idée est bonne, certe, mais si les meilleurs gangs qui sont présents aujourd'hui se déplacent, tout les autres boloss qui font les fous komme tu dis, ils suivront la kadence...
On fera que déplacer le mouvement dans un autre lieux...
Moi je suis ni pour ni kontre, pour moi ça changerait rien.

Après moi je kompte faire un rpg aussi qui serait entièrement koncerner sur les guerres/prises de territoires et plusieurs aktivités gangsters qui se passerait dans tout les lieux publics officiels de habbo, forcement je kompte pas le faire maintenant kar c'est pas ma priorité mais j'ai plusieurs idées vraiment originales, bref.

Pour en revenir, ça dura pas si on joue un rpg que dans le laby, kar il faut que les 3 gangs tiennent, et justement 3 gangs c'est déjà peu, donk pour moi c'est enkore à refléchir, sinon bonne idée.

descriptionGang Saru - Premier prototype. EmptyRe: Gang Saru - Premier prototype.

more_horiz
Il y à beaucoup moins de plagiat bloods qu'avant pour l'instant,
ce qui est des gangs on et que 3 et oui ils faut qu'ils tiennent, admettons qu'un tombe, on peux toujours changé de territoire.

M'enfin bon, ce serait une bonne avancé pour le rpg déjà, ce qui pourrait aussi faire développé des crews autre que saru, bg, narco.

descriptionGang Saru - Premier prototype. EmptyRe: Gang Saru - Premier prototype.

more_horiz
Décision blood?

descriptionGang Saru - Premier prototype. EmptyRe: Gang Saru - Premier prototype.

more_horiz
C'est une bonne idée ce qu'il faudrais faire c'est que les teritoir est , nord , sud , ouest appartien a un gang . Et chaque gang devras geré sont territoir : Deal , Recrutement , Descente , ect . si un nouveaux gang arrive et qu'il ya deja : Bloods [ Teritoir Est ] , Crips [ Territoir ouest ] , Narco [ Territoir Nord ] , Saru [ Territoir Sud ] <-- Il devrons gerer leur endroit , et si ya par exemple : Groove Street de retour su habbo et qui veullent un territoir il faudra que 1. Son gang est un badge officiel , 2. Qu'il fasse descente et obtienne le teritoir de l'autre en restant le plus lontemp et bien sur il faudrais que si les bloods sont en guerre de gang , il devrons etre 5 mini pas moin il faut que chaque gang voulant un territoir soit plus de 5 membre . Apres il faudrais poster un screen sur le forum qui a perdu et que l'autre a gagné le teritoir poste le Sujet Perte de Territoir pour : et new territoir pour : comme sa ya pas d'embrouille et il faudrais mettre en place beaucoup d'autre chose qui pourrons etre bien

descriptionGang Saru - Premier prototype. EmptyRe: Gang Saru - Premier prototype.

more_horiz
Bloods78 a écrit:
C'est une bonne idée ce qu'il faudrais faire c'est que les teritoir est , nord , sud , ouest appartien a un gang . Et chaque gang devras geré sont territoir : Deal , Recrutement , Descente , ect . si un nouveaux gang arrive et qu'il ya deja : Bloods [ Teritoir Est ] , Crips [ Territoir ouest ] , Narco [ Territoir Nord ] , Saru [ Territoir Sud ] <-- Il devrons gerer leur endroit , et si ya par exemple : Groove Street de retour su habbo et qui veullent un territoir il faudra que 1. Son gang est un badge officiel , 2. Qu'il fasse descente et obtienne le teritoir de l'autre en restant le plus lontemp et bien sur il faudrais que si les bloods sont en guerre de gang , il devrons etre 5 mini pas moin il faut que chaque gang voulant un territoir soit plus de 5 membre . Apres il faudrais poster un screen sur le forum qui a perdu et que l'autre a gagné le teritoir poste le Sujet Perte de Territoir pour : et new territoir pour : comme sa ya pas d'embrouille et il faudrais mettre en place beaucoup d'autre chose qui pourrons etre bien


Entierrement d'accord.
Mais il faudrait (comme au temps d'habbomafia.fr) des rendez-vous battles avec les sieges, ou le nombres de cases occupés par chaque gangs surveillés par un gangster civil qui remettrai cela au net sur chaque forum en désignant au départ les premier annoté au territoire (de la même façon que la réponse au dessus).

descriptionGang Saru - Premier prototype. EmptyRe: Gang Saru - Premier prototype.

more_horiz
Tx9, c'est ce que je kompte faire mais sa, ça demande un forum bien charger.
Je pense qu'ont peut faire ce rpg dans le laby, je pense aussi que ça va être le bordel avek les autres gangs...

descriptionGang Saru - Premier prototype. EmptyRe: Gang Saru - Premier prototype.

more_horiz
Kidzy a écrit:
Tx9, c'est ce que je kompte faire mais sa, ça demande un forum bien charger.
Je pense qu'ont peut faire ce rpg dans le laby, je pense aussi que ça va être le bordel avek les autres gangs...


Sa a toujours été le bordel avec ça de toute manière.
Il faut inclure une nouvelle règle où tout gang sans forum ne sera pas considéré dans le rpg.
Et si le temps est avec moi je veux bien leur faire leurs forums (même si c'est risqué).
En parlant de forum bien chargé. L'on pourrait faire aussi des propositions de défi d'attaques de territoires non ?
Sur le forum de notre adversaire.

descriptionGang Saru - Premier prototype. EmptyRe: Gang Saru - Premier prototype.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum