BLOODS GANG ROLEPLAYConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[I] Retour de la Vizzini [.:Kery-James:.]

+2
Tonton.P
James
6 participants

description[I] Retour de la Vizzini [.:Kery-James:.] Empty[I] Retour de la Vizzini [.:Kery-James:.]

more_horiz
[I] Retour de la Vizzini [.:Kery-James:.] Gazett10

description[I] Retour de la Vizzini [.:Kery-James:.] EmptyRe: [I] Retour de la Vizzini [.:Kery-James:.]

more_horiz
Ok, bien le systeme de page.

description[I] Retour de la Vizzini [.:Kery-James:.] EmptyRe: [I] Retour de la Vizzini [.:Kery-James:.]

more_horiz
lol sa va vite REfermé..

description[I] Retour de la Vizzini [.:Kery-James:.] EmptyRe: [I] Retour de la Vizzini [.:Kery-James:.]

more_horiz
Merci tonton , et oué je pense sa va pas durer mdr

description[I] Retour de la Vizzini [.:Kery-James:.] EmptyRe: [I] Retour de la Vizzini [.:Kery-James:.]

more_horiz
Ouais, c'est comme la CF elle a toujours fermer la ils disent que c'est "4 life" LMAO laissez moi rire c'est qui qui la reprend anthony ? enfin plutot maintenant -BurgerKing (anthony banni) lol ils vont se faire saccagers (comme d'habitude). Ils se croivent trop superieurs comme crab ils croivent que seul leur Crip est LA "vrai" alors que la plupart ds membres ne connaissent rien et sont de grosse girouettes.

description[I] Retour de la Vizzini [.:Kery-James:.] EmptyRe: [I] Retour de la Vizzini [.:Kery-James:.]

more_horiz
C'est de joueur de flute c'est mec dans 1 mois il ferme mdr

description[I] Retour de la Vizzini [.:Kery-James:.] EmptyRe: [I] Retour de la Vizzini [.:Kery-James:.]

more_horiz
Top Dogg a écrit:
Ouais, c'est comme la CF elle a toujours fermer la ils disent que c'est "4 life" LMAO laissez moi rire c'est qui qui la reprend anthony ? enfin plutot maintenant -BurgerKing (anthony banni) lol ils vont se faire saccagers (comme d'habitude). Ils se croivent trop superieurs comme crab ils croivent que seul leur Crip est LA "vrai" alors que la plupart ds membres ne connaissent rien et sont de grosse girouettes.


J'konfirme, la CF n'est plus ce qu'elle était.
Et la vizzini va réouvrir oui, mais bon, elle va se faire sakkager enkore... komme d'hab'.

description[I] Retour de la Vizzini [.:Kery-James:.] EmptyRe: [I] Retour de la Vizzini [.:Kery-James:.]

more_horiz
Kery tu ma pas dit que tu voulais etre reporters...



Apar si tu la dit a suwoop , la c'est bon.

description[I] Retour de la Vizzini [.:Kery-James:.] EmptyRe: [I] Retour de la Vizzini [.:Kery-James:.]

more_horiz
Kery l'espion malfaisant s'est transformé en reporter. *Entend bruit* MOUAHAHAHA.

Tonton.Pac : Olala Kery c'est transformé en super power ranger *se cache* >:'(

description[I] Retour de la Vizzini [.:Kery-James:.] EmptyRe: [I] Retour de la Vizzini [.:Kery-James:.]

more_horiz
Et la kery donne un klinex a tonton.pac
Kery dit : tkt pas fils ton jour arrivera ou quand tu fera pipi sa fera de la mousse

description[I] Retour de la Vizzini [.:Kery-James:.] EmptyRe: [I] Retour de la Vizzini [.:Kery-James:.]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum