BLOODS GANG ROLEPLAYConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

description[A] La U$A sigle la comorra [L-Bloods] Empty[A] La U$A sigle la comorra [L-Bloods]

more_horiz
Cette nuit alors que les membres de la comora dormaient, la u$a intervenait. Le nom du membres de ce térrible massacre est Tony-Montamna, recrue à la u$a.
Voici une photo du massacre :

Spoiler :


La place de la comorra fût elle aussi attaquée ( Photo ) :
Spoiler :


Tout les membres se réunissent pour lacher leur cris de joie ( Photo )
Spoiler :


Et pour finir, des civils innocent rejoignent aussi le hall ( Ils forcèrent la porte )
Spoiler :

description[A] La U$A sigle la comorra [L-Bloods] EmptyRe: [A] La U$A sigle la comorra [L-Bloods]

more_horiz
Hum, bien Smile

Une chose à dire qui vous fera réfléchir : La roue tourne et parfois elle tourne trop jusqu'à chavirer.

description[A] La U$A sigle la comorra [L-Bloods] EmptyRe: [A] La U$A sigle la comorra [L-Bloods]

more_horiz
Kidzy a écrit:
Hum, bien Smile

Une chose à dire qui vous fera réfléchir : La roue tourne et parfois elle tourne trop jusqu'à chavirer.

description[A] La U$A sigle la comorra [L-Bloods] EmptyRe: [A] La U$A sigle la comorra [L-Bloods]

more_horiz
J'y étais & en plus, j'ai gagner mon pari !

J'avais dis la veille qu'elle allait se faire sakkager le lendemain, ck'est qui le beau gosse ? Laughing

Ckorruption de Tony-Montanna par Stronzo, si je me trompe pas.

Ps : Qu'est ce qu'il a été long à sigler Tony-Montanna, MDR !

description[A] La U$A sigle la comorra [L-Bloods] EmptyRe: [A] La U$A sigle la comorra [L-Bloods]

more_horiz
J'avoue xd

description[A] La U$A sigle la comorra [L-Bloods] EmptyRe: [A] La U$A sigle la comorra [L-Bloods]

more_horiz
Beau artic , et beau saccage de leur part

description[A] La U$A sigle la comorra [L-Bloods] EmptyRe: [A] La U$A sigle la comorra [L-Bloods]

more_horiz
Rowdy-Duck a écrit:
Beau artic , et beau saccage de leur part

description[A] La U$A sigle la comorra [L-Bloods] EmptyRe: [A] La U$A sigle la comorra [L-Bloods]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum