BLOODS GANG ROLEPLAYConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Tout les gangs slurp le fofo BG ?

+4
Top Dogg
Zxp
rosk
Tx9
8 participants

descriptionTout les gangs slurp le fofo BG ? EmptyTout les gangs slurp le fofo BG ?

more_horiz
Et oui, j'aime jacté.
Surtout lorsque beaucoup racontait "Saints Slurp Bloods téma forum Surprised"
Kidzy tu n'es pas le seul visé.
Au cas où dès ce lendemain prochain la barre des Saru auraient changée.
Je vous montre messieurs dames, ma découverte a 3h30 du matin.
Spoiler :

descriptionTout les gangs slurp le fofo BG ? EmptyRe: Tout les gangs slurp le fofo BG ?

more_horiz
mdr ckomment c'est reprit ! ça se voit là que c'est inspirer du forum BG.

descriptionTout les gangs slurp le fofo BG ? EmptyRe: Tout les gangs slurp le fofo BG ?

more_horiz
Perso, je trouve aussi.

descriptionTout les gangs slurp le fofo BG ? EmptyRe: Tout les gangs slurp le fofo BG ?

more_horiz
Saru, C'est d'la Merde t'façon au Hall il veulent faire ceux qui gère niveaux descente

descriptionTout les gangs slurp le fofo BG ? EmptyRe: Tout les gangs slurp le fofo BG ?

more_horiz
Je vois pas ce qui est slurp, peut être la barre ou c'est écrit Acceuil, Membres ect.. Non ?

descriptionTout les gangs slurp le fofo BG ? EmptyRe: Tout les gangs slurp le fofo BG ?

more_horiz
Houhou oui, la barre de navigation est bien reprise...

descriptionTout les gangs slurp le fofo BG ? EmptyRe: Tout les gangs slurp le fofo BG ?

more_horiz
Kidzy a écrit:
Houhou oui, la barre de navigation est bien reprise...


oué j'avoue la barre en bas de la banière, c'est trop inspirer.

descriptionTout les gangs slurp le fofo BG ? EmptyRe: Tout les gangs slurp le fofo BG ?

more_horiz
Rien a dire

descriptionTout les gangs slurp le fofo BG ? EmptyRe: Tout les gangs slurp le fofo BG ?

more_horiz
En effet, je n'avais pas remarqué, Elle sera modifier d'ici peu.

Encore désoler pour ce plagiat.

Kaalash, par contre ta provocation tu te la garde t'as pas un mot à dire niveau gang

Ce n'est pas un "slurp" volontaire.

descriptionTout les gangs slurp le fofo BG ? EmptyRe: Tout les gangs slurp le fofo BG ?

more_horiz
Voilà alors no probleme Wink

descriptionTout les gangs slurp le fofo BG ? EmptyRe: Tout les gangs slurp le fofo BG ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum