BLOODS GANG ROLEPLAYConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mes félicitations [K]

+6
.:Hydro:.
Furious
KrimoDinero
45teuchiland
rosk
Bloods Gang
10 participants

descriptionMes félicitations [K] EmptyMes félicitations [K]

more_horiz
Mes felicitations.





Voilà, il serait peut-être temps que je fasse mon briefing et que je vous remercie.
Tout d'abord, nous sommes présents depuis novembre, on est en mai, cela fait déjà 7 mois que le gang est là, que les membres donnent une image positive des Bloods, qu'ils jouent et respectent le rpg qui est plus ou moins facile, merci pour vos efforts, merci de montrer l'exemple, merci à ceux qui ont beaukoup donner par leur aktivités.

Au début du gang, c'était pas facile pour ceux qui étaient là...
Beaukoup ont avancer des paroles sur nous que ce soit des mafieux ou gangstas, beaucoup nous ont prit pour des noobs à kause des klichés "bloods, crips". Je souhaite vous remerciez pour avoir fait une bonne reputation au gang, et d'avoir retourner des langues qui ont trop parler par le passé.
Aujourd'hui je suis fièr de mener ce gang avec des membres fidèles et sérieux qui méritent amplement ma rekonnaissance. Le forum a lui aussi prit une amplitude que j'aurai pas imaginé (c'est le premier que j'réussi autant), et aussi niveau messages, saccages, etc...
Je tiens à vous dire que en 4 ans Bloods, j'ai jamais vu sa Smile Donk, un gros MERCI à tout les Bloods.

Je voulais absolument faire un gang Bloods pour prouver qu'un d'entre eux puissent se démarquer, maintenant qu'on en est rendu là, j'krois qu'c'est réussit...
Voilà, je souhaite longue vie au gang et aux membres qui le font vivre et que cela kontinue !




Cordialement,
Votre GangstaKing.

descriptionMes félicitations [K] EmptyRe: Mes félicitations [K]

more_horiz
Quand j'vois ce genre de sujet, j'envi de dire "vive la famille !" Smile

*fièr d'être du gang*

T'inquiètes Kidzy, tu es un bon GK et ce que tu dis est vrais et aussi merci pour tes remerciements Wink

Bloods G' Never Die !

descriptionMes félicitations [K] EmptyRe: Mes félicitations [K]

more_horiz
Je voulais absolument faire un gang Bloods pour prouver qu'un d'entre eux puissent se démarquer, maintenant qu'on en est rendu là, j'krois qu'c'est réussit...
Voilà, je souhaite longue vie au gang et aux membres qui le font vivre et que cela kontinue !


Tu oublies vite les Pirus à ce que je vois.

descriptionMes félicitations [K] EmptyRe: Mes félicitations [K]

more_horiz
45teuchiland a écrit:
Je voulais absolument faire un gang Bloods pour prouver qu'un d'entre eux puissent se démarquer, maintenant qu'on en est rendu là, j'krois qu'c'est réussit...
Voilà, je souhaite longue vie au gang et aux membres qui le font vivre et que cela kontinue !


Tu oublies vite les Pirus à ce que je vois.


Je l'ai est simplement pas mentionné car ce n'est pas le sujet pour, mais c'est vrais qu'ils en font partis tout comme la wsb malgrès l'image que les gens ont de ce gang peuplés de "noobs".

Dernière édition par Kidzy le Mar 10 Mai 2011 - 17:18, édité 1 fois

descriptionMes félicitations [K] EmptyRe: Mes félicitations [K]

more_horiz
On te remercie nous aussis sans toi je pense [On pensent ] pas que le gang aurait été aussi organiser.

descriptionMes félicitations [K] EmptyRe: Mes félicitations [K]

more_horiz
Tkt mek , Tous pour 1 , un pour tous

Touts les membres sont fier d'etre la

et n'oublions pas que c'est aussi grace a toi qu'on est la Smile

descriptionMes félicitations [K] EmptyRe: Mes félicitations [K]

more_horiz
Tes remerciments nous touche beaucoup. Nous somme fier d'apartenir a un gang aussi puissant. C'est donc a nous de te remercié pour nous avoir mené aussi loin. MERCI

descriptionMes félicitations [K] EmptyRe: Mes félicitations [K]

more_horiz
Toujours là, mais surtout

MERCi

Je suis là depuis 4, 5 mois et sérieux y'a eu un changement magnifike qui gére a fond grace à toi ! Tu GERE en tant que GK !

descriptionMes félicitations [K] EmptyRe: Mes félicitations [K]

more_horiz
Tkt de + nous devons te remercier nous aussi car sinon sans toi qui aurait pas creer le gang je ne serai meme pas skon ferai

descriptionMes félicitations [K] Emptybonbonbon

more_horiz
T'as vu c'est un peu long, donc j'ai pas lu ton speech.. mais j'ai adoré parce que c'était toi.
Bref, je souhaite une bonne chance au Bloods Gang aussi, gang pour lequel j'ai le plus de respects. Elle saura évoluer et se faire connaître je pense Wink.
Ps: Ce que je préfère à la BG, c'est le gongstakingue.

descriptionMes félicitations [K] EmptyRe: Mes félicitations [K]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum