BLOODS GANG ROLEPLAYConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Belle Fidelité.

+6
Saru
James
Furious
nadia4444
2SK
Zxp
10 participants

descriptionBelle Fidelité. - Page 4 EmptyRe: Belle Fidelité.

more_horiz
J'ai pas changer encore donc sa fait deux apre bloods gang couillon

descriptionBelle Fidelité. - Page 4 EmptyRe: Belle Fidelité.

more_horiz
Pourquoi tu rage? tu connais mon ancien compte , non , sa se voie tu me connaissais pas quand j'été BP , et franchement Bshatek Redtube Wink

descriptionBelle Fidelité. - Page 4 EmptyRe: Belle Fidelité.

more_horiz
Tu Parle De Rage Or Que C'est Toi Qu'il L'ouvre On Vous Mets Un 3-0 Là.
Donc Pote Si J'Etais A Ta Place Je Me Ferais Tout Petit.

descriptionBelle Fidelité. - Page 4 EmptyRe: Belle Fidelité.

more_horiz
un 3-0 en faisaot du hack il vous donne les mdp , dacord il vous aurait donner les accès avec des screens mais la ils vous donne les mdp et se qui m'énérve ce que vous vennez poluer le forum c'est pas le fait d'avoir les accè(s) vous venez foutre la merde sur le forum sa c'est pas RP , a poster des message partout en insultant etc... , c'est vous qui devez vous calmer bande d'éxiter.

descriptionBelle Fidelité. - Page 4 EmptyRe: Belle Fidelité.

more_horiz
MDR, ON Ne Fou Pas La Merde Man...
Hack ? Man Putain Tu T'y Connais En Rien, Tu Ma Fais Rire Sur Ce Coup Là.
Bref Je Bouge De Ce Fofo.

descriptionBelle Fidelité. - Page 4 EmptyRe: Belle Fidelité.

more_horiz
Kerry, Mek Je saerrais une taupe Yaurai lontemps J'aurai siglé.
Avant d eme clash Assume ce que tu es un Lachue, Tu raj sur ceux qui Baisse pas les bras comme un faible que tu es.

descriptionBelle Fidelité. - Page 4 EmptyRe: Belle Fidelité.

more_horiz
Bxl c'est du hack forum pour moi ^^ vous assumer pas c'est tout oué vaut mieux que tu bouge , avant qu'on te fasse bouger , Sujet a Lock !

descriptionBelle Fidelité. - Page 4 EmptyRe: Belle Fidelité.

more_horiz
Apprend C'est Quoi La Définition Du Hack Puis Viens Me Faire Coucou.

descriptionBelle Fidelité. - Page 4 EmptyRe: Belle Fidelité.

more_horiz
Ta crus j'ai que sa à faire ? je suis pas un Geek qui reste 24/24 sur l'ordi mec croit pas je suis comme toi , et meme si je suis pas un Geek je la connais mieu que toi ^^ (j'ai cru que tu bouger de se "fofo" ta l'air de t'y plaire.)

descriptionBelle Fidelité. - Page 4 EmptyRe: Belle Fidelité.

more_horiz
Mesdammes et messieurs j'viens mettre les choses au clair.

Hydro AKA Gohug ex SR qui insultai saru qui maintenant les a rejoin me fait doucement rire

Kerry-james aka alex ex West side bloodz qui autrefois aurai tuer LG a c'qu'il disai qui a quitter bloods gang pour une certine famille famieuse qui concidérai comme la meilleur d'habbo qui maintenant rejoin saru est pour moi déclarer offficielement une grosse girouette donc un boulet donc c'n'est plus un gangsta.

Donc j'adresse aussi ce message a toutes les girouettes qui crechent dans des bites :

Bloods gang n'est pas seulement encore la, mais est encore un minimum actif ensuite, même si bloods gang venait a fermer, ce qui biensure n'est pas a l'ordre du jour, et bien les Bloodz resterons, et vous savez pourquoi? Parce que la plupart d'entre nous sont blood depuis près de 3 ans. Certe il y a eu des erreurs ainsi que des faux pas, mais jamais je dit bien jamais on a renoncer. On dit qu'il a un debut a tout mais Bloods gang n'etait qu'un debut et j'anonce la fin du début, j'adresse ce message aux plus raisonnable et non aux rageux.

A bon entendeur, If ya blood trow it up

descriptionBelle Fidelité. - Page 4 EmptyRe: Belle Fidelité.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum