BLOODS GANG ROLEPLAYConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Comment jouer au basket dans Habbo ?

+5
Bloods Gang
Tonton.P
James
LB
KrimoDinero
9 participants

descriptionComment jouer au basket dans Habbo ? EmptyComment jouer au basket dans Habbo ?

more_horiz
Pour !


les regles pour ce qui connaisent pas !

1-Il es interdi de bouger le globo si vous etes pas assis déçu.
2-Ne pas déplacer le globo plus
de 10 cases de vous.
3-Lorsque vous marquez, la balle
va a l'equipe adverse et il débu-
tent devant le tapis roulant
4-Ne pas kicker les gens(Vous serez bloquer pour 15 minute)
5-Ne pas insulté suite

Les équipe doivent etres equivalent donc (1vs1a5vs5)Vous devez écouté les arbitre seul l'arbitre décide si ya faute ou non ne vous amusez pas a deplacer les mobi ou le globo le jeux stoperas(les boulets gagne le kik)Le but du jeux es de placé le globo sur le tapis roulant et de s'assoir sur le globo.

Seulement 2 de chaque team joueur dans la bouteille.Si y'en a plusieur l'arbitre en kick 1 et le joueur dois revenir rapidement pour continuer.Si par erreur ya plus de 2 joueur dans la bouteille
le tireur ne dois pas marquer et
dois avertir sa team de sortir de la bouteille. Amusez vous bien
c'est qu'un nouveau jeux donc avertissez moi si vous voulez faire un stade. Bon jeux Wink

J'ai copier coller du clan Officiel du Basket-Ball.

Le liens : http://www.habbo.fr/groups/Basketball

descriptionComment jouer au basket dans Habbo ? EmptyRe: Comment jouer au basket dans Habbo ?

more_horiz
En 1 vs 1 = 3 case maximum man ^^

descriptionComment jouer au basket dans Habbo ? EmptyRe: Comment jouer au basket dans Habbo ?

more_horiz
Faudra que vous m'expliquer parce que je pige quedal mdr

descriptionComment jouer au basket dans Habbo ? EmptyRe: Comment jouer au basket dans Habbo ?

more_horiz
Des votes svp. J'atteint les 200 messages *-*

descriptionComment jouer au basket dans Habbo ? EmptyRe: Comment jouer au basket dans Habbo ?

more_horiz
MDR tes ultra actif sur le forum dis donc !

descriptionComment jouer au basket dans Habbo ? EmptyRe: Comment jouer au basket dans Habbo ?

more_horiz
Nan c une lopsa c tout Razz

descriptionComment jouer au basket dans Habbo ? EmptyRe: Comment jouer au basket dans Habbo ?

more_horiz
Vote positif pour l'intégration du HB dans le gang. A rajouter en projet.

Kerry poste encore un commentaire comme ça et j'te mute Wink

Dernière édition par Tonton.P le Lun 28 Mar 2011 - 12:37, édité 1 fois

descriptionComment jouer au basket dans Habbo ? EmptyRe: Comment jouer au basket dans Habbo ?

more_horiz
Le Habbo-Basket sera alors en projet pour les bloods Smile

descriptionComment jouer au basket dans Habbo ? EmptyRe: Comment jouer au basket dans Habbo ?

more_horiz
Ah cool Smile

descriptionComment jouer au basket dans Habbo ? EmptyRe: Comment jouer au basket dans Habbo ?

more_horiz
Basketball

descriptionComment jouer au basket dans Habbo ? EmptyRe: Comment jouer au basket dans Habbo ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum