BLOODS GANG ROLEPLAYConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

MF Plagiat BG ?

+5
gangster55 / Nx2k
KrimoDinero
Furious
Bloods Gang
Zxp
9 participants

descriptionMF Plagiat BG ? EmptyMF Plagiat BG ?

more_horiz
Pendant ma petite promenade quotidienne, je parviens a surprends un petit Plagiat. Mais important quand meme au seins de la Midwood Family. Enfin plus spécialement par un de ses membres "Fournay" Qui à je dirais un peux "sucer" le Stade de l'ancienne citée, qui sera reconstruit prochainement. Il y a Juste un seul, je dit bien UN seul element qui est pas Plagiée, le sol :mdr:

à vous de Préjugez.

Spoiler :

descriptionMF Plagiat BG ? EmptyRe: MF Plagiat BG ?

more_horiz
Meme entourage de grillage, Meme fermeture cordon police, meme idée de but en brasero.
Jai envie de dire "Aucune personnalité"

descriptionMF Plagiat BG ? EmptyRe: MF Plagiat BG ?

more_horiz
J'avoue que ça ressemble beaukoup au terrain de foot de l'ancien ghetto même si ce terrain sera refait dans le futur ghetto.

Les buts en brasero surtout, ça c'est repris du ghetto bloods, on est les seuls à l'avoir fait, tout ressemble sauf le sol quoi lol.

descriptionMF Plagiat BG ? EmptyRe: MF Plagiat BG ?

more_horiz
Oué , effectivement tout se ressemble...

descriptionMF Plagiat BG ? EmptyRe: MF Plagiat BG ?

more_horiz
Ca crain, les gens comme ça. Qui chourav l'idée des autres. Alors que notre but d'avoir notre style. Mais nan il faut un con pour tout niké.

descriptionMF Plagiat BG ? EmptyRe: MF Plagiat BG ?

more_horiz
Zєrrσ a écrit:
Ca crain, les gens comme ça. Qui chourav l'idée des autres. Alors que notre but d'avoir notre style. Mais nan il faut un con pour tout niké.

descriptionMF Plagiat BG ? EmptyRe: MF Plagiat BG ?

more_horiz
J'avoue, pas vraiment de personalité ..

descriptionMF Plagiat BG ? EmptyRe: MF Plagiat BG ?

more_horiz
Mouai, limite il aurait put faire quelque chose de original :/

descriptionMF Plagiat BG ? EmptyRe: MF Plagiat BG ?

more_horiz
Le truc des buts avec des poubelles en feu là, n'importe qui pouvait le prendre, c'est facile à imaginer.
J'dirais que c'est une coïncidence *pas taper svp*

descriptionMF Plagiat BG ? EmptyRe: MF Plagiat BG ?

more_horiz
bébéchat a écrit:
Le truc des buts avec des poubelles en feu là, n'importe qui pouvait le prendre, c'est facile à imaginer.
J'dirais que c'est une coïncidence *pas taper svp*


Non, non rien à voir avec une coïncidence, honnêtement t'as déjà vu un terrain de foot en but brasero avant le notre ? Je pense pas, perso' j'ai eu l'idée tout seul, Latroce et son GC connaissent très bien le ghetto, c'est repris et ça se voit.

descriptionMF Plagiat BG ? EmptyRe: MF Plagiat BG ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum