BLOODS GANG ROLEPLAYConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Pablyop (tucav) = noob [A LIRE SVP]

+9
rosk
.::Trappes::.
KrimoDinero
Tx9
Furious
nadia4444
.:Hydro:.
Zxp
Bloods Gang
13 participants

descriptionPablyop (tucav) = noob [A LIRE SVP] EmptyPablyop (tucav) = noob [A LIRE SVP]

more_horiz
Tout d'abord, je viens me faire chié à posté tout sa à cause d'un noob qui offre des faux saccages et qui soit disant est un cadeau saru, de plus, il me dit que c'est une vendetta car en effet, un membre Bloods Gang l'a saccager et moi avec, mais une vendetta se fait personnellement, on sigle pas un appart en cadeau pour l'offrir a une autre organisation, j'appelle pas ça une vendetta.

Pour finir, l'appart était abandonné depuis le dernier saccage que pablyop a offert aux saru en Mai 2010, et ça je n'ai rien dis, je l'ai accepté, mais comme pablyop savait très bien que j'étais ban def sur Kidzy, donc je ne pouvais pas me venger sur lui si je pouvais pas le désacrédité, hier vendetta et ce soir il saccage l'ancien appart pour la Compagny Criminal j'sais pas quoi.

J'espère honnetement une part de fair play et de rpg pour m'aider a refuser ce saccage car congo etant don de la CC sera capable de l'accepter...

voici mes screens


Screen du post-it jaune
Déjà y'a 3 jours, j'avais ranger l'appart on voit très bien qui l'ai encore ranger, il a juste pris les scènes pour sigler ce noob.

Spoiler :



Screen du post-it violet
sur ce post-it c'est encore pire, ce gros boulet laisse la preuve comme quoi l'appart n'est plus officiel, je lui avait dit que c'était une preuve 2 jours avant son saccage vu que j'avais fait une vendetta.

Spoiler :



Preuve forum, editer y'a 2 jours en même temps que le post-it du ghetto, je pouvais pas le faire avant le saccage bidon de la CC car j'étais pas connecté, plusieurs peuvent le confirmé, dont les membres de mon gang, nadia4444 et meme ceux qu'était present lors du saccage de ce soir.
Spoiler :



Pour finir, voici tout mes apparts officiels, officiels a Bloods Gang bien entendu.

Spoiler :




Mes preuves et mes arguments sont donc irréfutables.

descriptionPablyop (tucav) = noob [A LIRE SVP] EmptyRe: Pablyop (tucav) = noob [A LIRE SVP]

more_horiz
Je soutient Kidzy sur tout propos.
Il n'aurais pas fait tout celà pour rien, & tel que je connais Kidzy.. Il ne ment pas sur le niveau RPG, il est très sérieux sur ce RPG.
& On le sais tous que c'est un faux saccage de la part d'un Noob plus con que moi, Qui ce prononce encore "Bloods".

Petit Message Pour toi Pablyop ;
Mek, tu fais pitié.. Tu le sais très bien que c'est un faux saccage,
Mais ta voulus faire le ouf. & Tellement que tu es perdu. Tu rejoin Saru.
Mais ecoute moi bien. Dès à présent tu ne fait plus partit des Bloods.
Que ce sois BG, ou autre organisation. Tu es Banni pour trahision.
Bonne continuation à patogé dans la bous.

Ta voulus Joué, & bien tu as Perdu.

descriptionPablyop (tucav) = noob [A LIRE SVP] EmptyRe: Pablyop (tucav) = noob [A LIRE SVP]

more_horiz
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR Quel bouffon, il saccage un appart rangé de ces mobis, tu vois Kidzy, je te l'avais dit qu'il saccagerais ça mdr.

Noobi en personne Tucav rime avec Poucave ++ jvm Smile

Kidzy je te soutien bien entandu.

descriptionPablyop (tucav) = noob [A LIRE SVP] EmptyRe: Pablyop (tucav) = noob [A LIRE SVP]

more_horiz
Reste à voir la réaction de Congo, et on saura si la Compagny Criminal est aussi crédible qu'avant.

descriptionPablyop (tucav) = noob [A LIRE SVP] EmptyRe: Pablyop (tucav) = noob [A LIRE SVP]

more_horiz
D'après quelques informateurs, le sakkage n'aurait pas été posté, mais bon, j'attends d'en être sûr kar pablyop prends tout le monde pour des kons et fou la merde avek son sakkage fake.

descriptionPablyop (tucav) = noob [A LIRE SVP] EmptyRe: Pablyop (tucav) = noob [A LIRE SVP]

more_horiz
Putain , quel gros nooob , Il comprend rien a l'RPG et il se nomme ancien...
Il fait le malin ce petit bouffon , j'espere que son saccage sera pas accepté , Omg quel noob...

descriptionPablyop (tucav) = noob [A LIRE SVP] EmptyRe: Pablyop (tucav) = noob [A LIRE SVP]

more_horiz
Des barres LOL.

Perso, je n'ai jamais trouvé que Pablyop avait la mentalité d'un ancien.

descriptionPablyop (tucav) = noob [A LIRE SVP] EmptyRe: Pablyop (tucav) = noob [A LIRE SVP]

more_horiz
Il m'as jamais plu dés le début , Ni moi , Ni Zerro ... Il comprend rien a l'RPG ce bouffon , a offrir un appart Non-Officiel comme cadeau ... OMG

descriptionPablyop (tucav) = noob [A LIRE SVP] EmptyRe: Pablyop (tucav) = noob [A LIRE SVP]

more_horiz
J'avoue aussi que si je l'avais pris GC, c'était pour lui donner une chance de se faire konnaître et de gagner en expérience, tout komme j'ai fais pour Sweet-Zy, sauf qu'avek elle, ça a marcher, lui, il a fait le kon, maintenant faut qu'il assume et qu'il arrête de s'enfoncer davantage avek des koups pareil.

descriptionPablyop (tucav) = noob [A LIRE SVP] EmptyRe: Pablyop (tucav) = noob [A LIRE SVP]

more_horiz
Je dit un gros LLLOOOLL !! de toute façon ce mec est descendu bien bas on en a rien à foutre de ca grosse merde , il fait l'ancien et tout mais il est capable de saccager un apparte non officiele + ranger halala Qu'il aie ce cacher parce que la ca réputation est pire que celle d'un crips :p

descriptionPablyop (tucav) = noob [A LIRE SVP] EmptyRe: Pablyop (tucav) = noob [A LIRE SVP]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum