BLOODS GANG ROLEPLAYConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Top 5 des boulets Volume.2

+3
LB
Furious
2SK
7 participants

descriptionTop 5 des boulets Volume.2 - Page 2 EmptyRe: Top 5 des boulets Volume.2

more_horiz
xD lol , falait voir mes sckreens quand je fesait le boulet avec drug-smuggler , Dommage que j'ai tout supprimé Smile :oupas:

descriptionTop 5 des boulets Volume.2 - Page 2 EmptyRe: Top 5 des boulets Volume.2

more_horiz
T'es un mitho si tu f'sai des skreen a chak fois ne tu f'sai l'boulet ton ordi aurai d'ja ckramer depuis longtemps x)

descriptionTop 5 des boulets Volume.2 - Page 2 EmptyRe: Top 5 des boulets Volume.2

more_horiz
Mdrrrr , Non non je fait pas le boulet souvent , juste de temps en temps , mais fallait voir avec Drug , mdrr , j'etait P8S junior

descriptionTop 5 des boulets Volume.2 - Page 2 EmptyRe: Top 5 des boulets Volume.2

more_horiz
BloodHound a écrit:
xD lol , falait voir mes sckreens quand je fesait le boulet avec drug-smuggler , Dommage que j'ai tout supprimé Smile :oupas:


mais ozaif de sa
jdizé "Bloodhound est déjà là."
pck t'es gro koi

ta rin compri a ma blag srx t vremen naz tu penss a te pendr prosheinemen?

descriptionTop 5 des boulets Volume.2 - Page 2 EmptyRe: Top 5 des boulets Volume.2

more_horiz
Lol je serais sur ton dos BH gaffe au boulet!

descriptionTop 5 des boulets Volume.2 - Page 2 EmptyRe: Top 5 des boulets Volume.2

more_horiz
T'inquiete , je ferai attention maintenant que le volume 2 est la
Et Nadzy , oséf de ta blagounette

descriptionTop 5 des boulets Volume.2 - Page 2 EmptyRe: Top 5 des boulets Volume.2

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum