BLOODS GANG ROLEPLAYConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Tx9 = fini.

+9
rosk
Bloods78
Diamond
Earl,
Furious
.:Hydro:.
KrimoDinero
Bloods Gang
Tx9
13 participants

descriptionTx9 = fini. EmptyTx9 = fini.

more_horiz
Fini, un large mot.

J'vous parles vite fait de ma vie irl pour vous expliquer ce "départ".
Pour le moment, j'suis dans un appart solo. J'vais faire un stage à Marche-En-Famenne au centre militaire pour signer un contrat d'environ 1 ans. Ensuite avec l'argent récolté j'démenage à Huy, pour allez dans une école d'apprentissage dans le commerce. Ensuite j'serai aller à l'unif (youpi) et trouver un VRAI boulot. J'vous l'dis j'passe plus trop sur habbo, facebook etc tellement je galère, j'ai pas la thune et le temps.

( départ 6h retour 17h trop dead dormir a 22h) c'est grave bad pour moi en ce moment, jmange du pain, et de l'eau du robinet ( des fois jmet dl'a charcuterie ou jme fait plaisir en achetant du coca ou une boite de lait, mais c'est rare)

Donc voilà la BIG Misère.

Voilà les raisons d'mon absence. C'est pour ça aussi que je n'ai plus les moyens de me situer "MEMBRE" pour le moment. Peut-être que j'vais gagner au lotto,foutre internet chez moi et revenir. Ou qu'une autre opportunité sera disponible enfin on verra.

Cordialement, j'éspère que le gang restera longtemps sur pied.
Twixounet

descriptionTx9 = fini. EmptyRe: Tx9 = fini.

more_horiz
Le départ qui fait mal, tu vas manqué sérieux, peut-être que tu reviendra plus tard qui c'est ? Dans 2 ans on sera toujours là j'espère. tout dépend du rpg et de habbo en faite.

Sache juste que de toute façon, tu as toujours ta place et qu'on t'oublie pas, et je sais ce que c'est la misère que tu vies aktuellement, kar j'la vie tout les jours, bon kourage et bonne chance, t'es un bon gars, tu t'en sortira.

Je te dis pas adieu mais à bientôt Smile

descriptionTx9 = fini. EmptyRe: Tx9 = fini.

more_horiz
Yhé Bonne chance mec , pour moi tout va bien pour l'instant je vie chez ma mere [C'est pas pour te narguer ] jèsper que tu seras bientot de retoure Wink

descriptionTx9 = fini. EmptyRe: Tx9 = fini.

more_horiz
J'espère vraiment avoir le pouvoir de revenir dès que possible.
Le gang va me manquer. J'espère revenir avant 2 ans tout de même, sa restes trop longs lol.

descriptionTx9 = fini. EmptyRe: Tx9 = fini.

more_horiz
Dans 2 ans, si BG est toujours là (même si je pense que oui) ça fera bizarre pour toi lol
On sera bien vieux et anciens Smile

descriptionTx9 = fini. EmptyRe: Tx9 = fini.

more_horiz
Bonne chance, l'irl avant tout, règle vite tes soucis ^^'

descriptionTx9 = fini. EmptyRe: Tx9 = fini.

more_horiz
Quand j'ai vu le titre j'ai su que c'etait pas que lque chose de bon
Sa fait du mal de voir un gros belge que je connais depuis 1 ans s'en allez ( oui c'est pour a peu pres 2 ans , mais sa reste long )
On as passer de bon delire avec toi et j'espere te revoir
Je te souhaite bonne chance de tout mon coeur dans ta vie IRL
Et qui sais la prochaine fois que je te reverai tu sera dans la route vers la richesse
Bonne continuation mec

descriptionTx9 = fini. EmptyRe: Tx9 = fini.

more_horiz
Bloods Gang waiting you Tx9 and will not forget you Smile

descriptionTx9 = fini. EmptyRe: Tx9 = fini.

more_horiz
Damn right !

descriptionTx9 = fini. EmptyRe: Tx9 = fini.

more_horiz
Courage mec, tout finis par s'arranger, comme on dis, après l'orage le soleil Wink, perds pas espoir et bonne chance !

descriptionTx9 = fini. EmptyRe: Tx9 = fini.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum