BLOODS GANG ROLEPLAYConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[K] Je quitte Habbo.fr

+16
Diamond
KrimoDinero
LB
Furious
Top Dogg
James
Keen-Dogg
Ruls
Decoutrache
.:Hydro:.
2SK
pa2m
Tx9
pablyop
nadia4444
Bloods Gang
20 participants

description[K] Je quitte Habbo.fr Empty[K] Je quitte Habbo.fr

more_horiz
Voici en dessous les questions fréquentes que vous m'avez posé car j'ai pas pu rep à tout le monde sur Habbo.

Pourquoi tu quittes?
Je quitte kar Habbo devient de pire en pire, et le RPG ce fait bouffer par la mentalité et les kikoos et vous komme moi, savez que le RPG ce dégrade, j'ai fais mon temps komme on dit et je ne regrette pas de mes aktions faites sur Habbo.
Ce départ n'a rien à voir avek le koncierge volé, j'ai seulement pris konscience Wink il n'y a pas d'avenir pour le rpg, ni pour les mafias que pour les gangs, on se kontentent juste de survivre au RPG, pas de le jouer, c'est pour cela que j'vais aller sur GTA.


Que devienne les Bloods sur Habbo?
Pour ma part, Bloods Gang ferme et je ne tolère pas que quelqu'un reprenne le nom "Bloods Gang".
Je vais être franc, les Bloods vont kouler avec tous les gangs qui tenaient grâce à nous et devenir komme les Crips, mais ce sera komme ça pour tout le monde, un jour on quitte, un jour on rejoins un gang et on le voit fermé, tout a une fin Smile Sachez qu'un gang, faire un gang, le faire tenir, si vous en avez le projet, par expérience, je vais vous dire direkt, STOP, parce qu'en 2011, faire un bon gang, c'est que pour les anciens qui étaient là, qui konnaissent le game et par le véku, aukun ancien se permettrait de faire un gang à l'heure aktel, kar les anciens partent au fur à mesure, j'en suis la preuve.


Pourquoi vas-tu sur GTA?
Le RPG sur GTA est beaukoup plus réaliste, mieux fait, plus sérieux et il y a beaukoup de possibilité de RP avek des aktions digne de l'irl, et je konnai déjà du monde sur GTA kar beaukoup d'anciens gangstas/mafieux de Habbo sont partis sur GTA SA MP, si vous komptez venir, y'a pas de problème Smile


Que vas devenir le forum?
Le forum sera et restera toujours Bloods. Mais il me servira principalement à ma prochaine faction (bloods) sur CMLV que je compte bien évidemment mettre en place.


Passeras-tu sur Habbo encore?
Oui, je passerai le soir pour parler un peu, du moins, de temps en temps, il sera rare que je me connecte online, mais j'irai voir vos messages sur mon livre d'or et sur le klan que j'ai fais en hommage de mon départ (lien en bas de la page), je viendrai uniquement sur Krazy donk faite gaffe aux usurpations on ne sait jamais.


Divers:
J'arrangerai le forum pour GTA, mon pseudo sur CMLV est Kylan Kayzer, j'arrangerai le forum pour les profils gta etc...
Voici le lien du clan en hommage de moi Smile

> > > > > > > >  Krazy [R.I.P]  < < < < < < < <





[K] Je quitte Habbo.fr 2011-116

Dernière édition par K le Sam 17 Mar 2018 - 16:48, édité 6 fois

description[K] Je quitte Habbo.fr EmptyRe: [K] Je quitte Habbo.fr

more_horiz
Reviens sur nsm au plus vite,

Dernière édition par bébéchat le Jeu 16 Juin 2011 - 1:23, édité 1 fois

description[K] Je quitte Habbo.fr EmptyRe: [K] Je quitte Habbo.fr

more_horiz
*LG* Même avec quelques embrouilles, je suis reconnaissant de ton texte et même du FP, tu as essayer le + possible de bouger les choses, tu peux rester fier de toi sur ce jeu.

Peace .

description[K] Je quitte Habbo.fr EmptyRe: [K] Je quitte Habbo.fr

more_horiz
Merci et d'ici 2/3ans donne nous des nouvelles de ton rap hein Wink

description[K] Je quitte Habbo.fr EmptyRe: [K] Je quitte Habbo.fr

more_horiz
Je suis complétement d'accord avec toi Kid',
Je songe a arreter aussi. C'est mes examens qui me font voir clair (a).
A bientot j'espère mon ami !
Au faite, qui sait dans peut-être un mois on se recroisera dans un Multiplayer de Assassin's Creed Brotherhood on PS3 non ? :p
Kiss Kiss Kid

description[K] Je quitte Habbo.fr EmptyRe: [K] Je quitte Habbo.fr

more_horiz
I only validate.

description[K] Je quitte Habbo.fr EmptyRe: [K] Je quitte Habbo.fr

more_horiz
6 Mois de fou avec toi, bonne chance IRL !

PEACE

description[K] Je quitte Habbo.fr EmptyRe: [K] Je quitte Habbo.fr

more_horiz
Pour ce qui est du projet irl, ça m'intéresse (on va pas laisser karim a l'écart hein) et pour c'qui est de habbo, bravo a tout ceux qui ont tenu même si c'est virtuel, même si ça a rien apporter a personne, on a tous apris deux trois truc, on a eu des délire même si ils étaiient virtuel et surtout, on a former une amitiées dans ce jeux. En bref, a tout ceux qui reste et a tout ceux qui quitte, a tout les bon et tout ceux qui se faisai appeler (girouette), j'ai été content d'jouer a c'jeux de ksos avec vous. Et une dedicasse a ceux qui s'couchai a 8 heure du mat' pour crier au hall "If ya blood throw it up!!!"

description[K] Je quitte Habbo.fr EmptyRe: [K] Je quitte Habbo.fr

more_horiz
Merci Kidzy pour tout ce que tu nous a apprit. Bonne chance pour toi IRL.
Peace

description[K] Je quitte Habbo.fr EmptyRe: [K] Je quitte Habbo.fr

more_horiz
Bonne chance irl mec ! :/

description[K] Je quitte Habbo.fr EmptyRe: [K] Je quitte Habbo.fr

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum