La vie en Haïti pour Steven n'était pas heureuse, il faisait partie d'une bande affilié aux Zoe Pound, mais Steven prenait plutôt ceci pour un jeu, il dealait de la résine de cannabis coupé à de l'herbe sèche, il vendait ça à des prix défendant toute concurrence, il arrivait à nourrir toute sa famille en pratiquant ce petit job illégal, on pouvait dire alors que tout roulait comme sur des roulettes.



2 - L'ennemie

Alors que le chef de la bande était appuyé sur une voiture noir, une voiture noir s'approcha de celui-ci, la voiture se gara sur le côté, le conducteur baissa la fenêtre et une discussion commença:

- "Hé, t'as quoi en stock négro?"
- "Comme d'habitude négro, deux trois plaquettes pour finir la semaine"
- "Putain, faudra qu'un jour tu te décide à te lancé dans le gros business, t'es chef d'une bande et tu deal de l'herbe, putain, c'est à tes putain de chien de vendre ça, et encore.."
- "Ferme ta gueule Tony, tu te prend pour qui sérieux?"
- "Putain, t'as des petits dans ta bande ils ont aller, maximum la quinzaine, regarde ton p'tit la, Steven il a seize ans et il deal du plus gros que toi, merde!"
- "Il deal ce que je lui dit de dealé, écoute moi bien fils de biatch, tu vas dégager de mon putain de territoire"
- "Quoi? Tu dis quoi?"
- "FILS DE biatch DEGAGE!!"
L'homme fit un signe aux passagé de la main droite, à ce moment la, on entendit des tires, l'homme descendit du véhicule et tira à plusieurs reprise sur le chef de la bande, le fouilla de haut en bas, il en prit quelques billet et les plaquettes qu'il avait, il remonta dans son véhicule et partit à toute vitesse.
Reginald avait vu la scène, il alla prévenir tout les membres de la bande.


3 - Le nouveau leadeur

Si le chef de la bande est mort, il semble alors logique qu'il faut qu'un homme reprenne la bande en main, dans ce cas la, c'était le plus âgé de la bande qui la reprit, Ryan, il avait vingt et un an, il décida alors de faire un gros coup cher l'ennemie, il prévenu toute la bande de venir au "block" à 22h30.


4 - La revanche

Comme prévu, toute la bande était au block à 22h30, Marlon avait alors vingt an.
- "Bon, le boss est mort, on va passé à une autre ère, la mienne, l'ère Ryan, mais d'abord, va falloir venger le boss, alors monter à quatre ou cinq dans chaque véhicule, on va aller effectuer un drive-by cher l'ennemie.
Les voitures était toute noir, arrivé à destination, les fenêtres se baissa, ils virent le chef des ennemies, ils le canardèrent, la police qui passait alors par hasard dans le coin prit les véhicules en chasse, Reginald reçu à ce moment un appel, il répondit.
"All..o Steve..en?"
-"Ouais? Y'a quoi Khalif?"
"Ton.. cousin.. Bee..beenie.. est mort.."
-" Qu..quoi?!"
"Tué par.. les mecs.. de son pro..pre gan..gang.. mais.. essaye.. de voir avec un mec du Bronx.. un mec appelé.. "l"ancien..", il le connaissait bien, peut être il sait qui la tué..""
-" Putain.. "
"Merde!! J'suis repéré, SHIIIIT!"
L'appel était terminé, Reginald était alors choqué, il décida de se retiré du business un petit temps en expliquant à Ryan ses problèmes, Ryan lui faisait confiance et lui dit qu'il serait toujours accepté dans la bande.


4 - Le départ pour New York [Le Bronx]

Un an après l'appel, Steven avait réunis l'argent suffisant pour partir à New York et régler cet histoire, il voulait tué tout les mecs du gang de Beenie, même si ça semblait gros, mais après réflexion, il voulait tué seulement ceux qui avait tué Beenie.
Arrivé à New York, Marlon passa par le Bronx et vit que c'était un gang affilié aux Zoe Pound, il décida alors de ne jamais dire un mot de son passé aux Zoe Pound, enfin, il ne veut pas dire qu'il était lui même Zoe Pound avant, il leur expliqua peut être la chose qu'il veut régler.

Maintenant le temps a passé et comme on dit, l'eau a coulé sous le pont.
J'ai maintenant 24 ans, je n'ai pas de copines, je vis dans ma voiture pour l'instant, en cours de recherche d'appartement car ne pas payer son loyer et terrible comme cause pour se faire enlever son baye.
Je souhaite être au service de ma ville, car n'ayant pas diplôme, je ne peux faire grand chose, j'ai plus un goût pour le sport, et l'écriture que pour tout le reste.
Je n'aime pas la justice, Je vais surement rejoindre un gang pour me faire de l'argent !

Role et ambition :

Il a prévu d'ouvrir un garage non loin du Bronx et de recruter quelques personnes professionnels dans la mécanique ou le pilotage .
Il travaillera souvent pour son gang : Transport d'armes , de drogues , escorte , aide au braquage , etc ...
Son moyen de revenu est de rendre des services : Tuning , peinture , dépannage .
Dès que ce projet sera mit en place , Il n'hésitera pas à aller plus loin : Deal , vol de voiture , raquette

Caracteres : Il est très provocateur et tenace : Il déteste perdre .
Il trouvera toujours un moyen de vous faire tomber dans le trou ou de vous utiliser pour avoir la chose voulue .
Il est maline et sérieuse : Il prend chacune des paroles au sérieux et n'hésitera pas à vous dire le reste .