BLOODS GANG ROLEPLAYConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Galerie] Melo

+35
Kout187
Rocket
bang aka le boss
Furious
Wilburn Reyes
Laston
Terrell Bradshaw
SLYMEER
Latore$
Clayton Dawson
Little Jacobsen
Waltec
First
Nawkry
Wis
B-Fly
RIP BIG FURY
SMok3R
Pernell
Outlaw - OSH
Jaz
Lok
OD'
Franklin'
Tyrese
Ziggy
Amel.
2SK
Krazy
O.G.P'K0VER
K-Robb
Kenzy
Ylious
pudamaCK
Marijuana
39 participants

description[Galerie] Melo - Page 15 EmptyRe: [Galerie] Melo

more_horiz
Merci Smile

description[Galerie] Melo - Page 15 EmptyRe: [Galerie] Melo

more_horiz
J'adore Wink

description[Galerie] Melo - Page 15 EmptyRe: [Galerie] Melo

more_horiz
..

description[Galerie] Melo - Page 15 EmptyRe: [Galerie] Melo

more_horiz
Belle série ! :O

description[Galerie] Melo - Page 15 EmptyRe: [Galerie] Melo

more_horiz
T'as sacrément évolué gars, respect.

description[Galerie] Melo - Page 15 EmptyRe: [Galerie] Melo

more_horiz
.

description[Galerie] Melo - Page 15 EmptyRe: [Galerie] Melo

more_horiz
Un nouveau clip arrive prochainement.

description[Galerie] Melo - Page 15 EmptyRe: [Galerie] Melo

more_horiz





Voilà maintenant quelques temps que je me suis fait arrêté par la Police, un simple contrôle comment j'aurais pu savoir qu'ils allaient s'amuser à fouiller ma caisse et me mettre les bracelets aux mains ?
Putain comment j'aurais pu imaginer que pour quelques armes dans mes clips j'me fasse arrêter ? "Utilisation d'arme réel" ? Et puis quoi encore merde ? Après avoir passé de longs mois à réfléchir, à languir de retrouver
à retrouver mes frères, je suis finalement parvenu à sortir de cage grâce à mes influences d'ex-rappeur et les nombreux contacts que j'ai sous la main, de toute façon quand on flirte avec la merde à laquelle
j'suis confronté chaque jour, on ne peut que s'attendre à tout. Et au final, je me dis au fond de moi "De grands bandits sont passés avant moi et se sont tous fait pincer. Personne n'échappe au jugement dernier".
Une fois que je suis sorti de cet enfer à barreaux, j'ai mis quelques jours à réaliser qu'Idlewood était dans une merde pas possible, des flics, des fédéraux, tout ! Il n'y avait pas une seule seconde de répis,
le buizness dans le quartier était mort ! Où est passé le quartier dans lequel j'ai grandi ? Celui où les voitures et les clients s'amassaient devant nos pieds pour quelques grammes ? Où est passé l'Idlewood qui m'a rendu
riche et célèbre ? Même mon empire n'était pas épargné. Idlegas ... Quand je passais devant, personne, où était donc passés mes frères ? Tous mort ou en prison... Et ouais ... Merde ! J'avais oublié que dans
ce milieux, on a deux issue possibles, la mort ou la prison. J'avais besoin de faire le recul dans ma tête, j'avais besoin de repenser à tout ceux qui m'avaient accompagné tout ceux avec qui j'ai grandi, tout ceux
qui ne m'ont jamais lâché et malheureusement, qu'ils ont fini par le faire, non pas par la volonté, mais par l'obligation qui n'est nul autre que la mort. Bordel, finir en quatre blanche, c'est vraiment ça la vie ?
Bref, plus je prenais du recul, plus j'étais sur le point d'abandonner, abandonner quoi ? TOUS ! Mon empire, mon business, tout ce à quoi j'ai vécu pour et tout ce que je vie pour, mais une autre partie de moi me disait 
que non, ce n'était pas possible, elle me disait que c'était ma destiné et surtout que je n'étais pas n'importe qui. Je devais me reprendre en main et ce, le plus vite possible et que je devais me battre, à nouveau et  montrer mes crocs
lacérés d'ours ! Celui du Red Bear, je devais me montrer fort car mon quartier, lui, était au plus mal et avait besoin de moi ! J'ai finis par reprendre les choses en main, un soir, j'ai décidé d'organiser d'organiser une ultime réunion dans laquelle
j'ai mis tout au clair. J'ai fait appel à l'Homme que j'ai élevé de mes propres mains, celui que je considère comme mon fils et à son acolyte. Tout deux, qui sont mes plus loyaux frères. Je parle bien entendu
de Jacks "Mick'M" Laston et de Terrell "T'B" Bradshaw. Je me suis également surpris à avoir fait appel à un petit négrillon dont Mick'M s'est porté garant et je lui ai donné ma confiance car j'ai la vague impression qu'il a d'grosses couilles et que c'est un 
négro réglo, tout ce qu'il faut pour qu'Idlegas reprenne du poil de la bête. Après avoir délibéré nous en sommes sorti avec une nouvelle organisation, une nouvelle équipe, de nouveaux projets ... Je peux pas en dire plus, seul l'avenir nous dira le résultat.




Petit à petit, je me suiz rendu compte qu'Idlegas reprenait vit, après seulement quelques semaines, tout redevenait "presque" comme avant... Et oui, si seulement Junior était là pour voir ça... Pour vous dire que dans la vie, on peut vous froisser, on peut vous pisser dessus, on peut
vous détruire, vous tirer une balle de le dos, vous trahir. Mais vous garderez toujours votre valeur et votre puissance du temps d'avant.


[Galerie] Melo - Page 15 1435516888-1
[Galerie] Melo - Page 15 1435517068-2
[Galerie] Melo - Page 15 1435517647-6
[Galerie] Melo - Page 15 1435517710-4
 
[Galerie] Melo - Page 15 1435517733-5
[Galerie] Melo - Page 15 1435517916-9 
[Galerie] Melo - Page 15 1435519233-1-2
[Galerie] Melo - Page 15 1435518524-7
[Galerie] Melo - Page 15 1435519302-2-2
[Galerie] Melo - Page 15 1435519313-3-2
[Galerie] Melo - Page 15 1435519468-sa-mp-020
[Galerie] Melo - Page 15 1435518173-10
[Galerie] Melo - Page 15 1435518236-8
[Galerie] Melo - Page 15 1435518445-11
[Galerie] Melo - Page 15 1435518585-sa-mp-022
[Galerie] Melo - Page 15 1435518627-12
[Galerie] Melo - Page 15 1435518658-13
[Galerie] Melo - Page 15 1435518737-14
[Galerie] Melo - Page 15 1435518816-15
[Galerie] Melo - Page 15 1435518916-17
[Galerie] Melo - Page 15 1435518985-16


Dernière édition par Carmelo MELO Crawn le Dim 28 Juin 2015 - 21:33, édité 1 fois

description[Galerie] Melo - Page 15 EmptyRe: [Galerie] Melo

more_horiz
Propre, j'suis dans les screens :p

description[Galerie] Melo - Page 15 EmptyRe: [Galerie] Melo

more_horiz
Magnifique la vidéo et les screens!

description[Galerie] Melo - Page 15 EmptyRe: [Galerie] Melo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum