BLOODS GANG ROLEPLAYConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

SAN ANDREAS FOOTBALL LEAGUE

+14
SeZeN_
TYSON
Pookie
B-Fly
Trop chaud pour toi.
3locks
Mack187
Lok
Shemar Jenkins
Kenzy
2SK
Demetrius
LB
Roscoe5
18 participants

descriptionSAN ANDREAS FOOTBALL LEAGUE  - Page 2 EmptyRe: SAN ANDREAS FOOTBALL LEAGUE

more_horiz
Je suis déjà au courant mec, bon courage.

descriptionSAN ANDREAS FOOTBALL LEAGUE  - Page 2 EmptyRe: SAN ANDREAS FOOTBALL LEAGUE

more_horiz
Ton projet à l'air hyper cool. Good luck.

descriptionSAN ANDREAS FOOTBALL LEAGUE  - Page 2 EmptyIDLEWOOD CARDINALS - SAN ANDREAS FOOTBALL LEAGUE, REJOIGNEZ LE CLUB!!!

more_horiz
Après ce post http://forum.cmlv-rp.com/t279734-du-football-americain-sur-cmlv-sans-script-un-jeu-fluide-sans-de-me-do-c-est-possible-welcome-to-the-san-andreas-football-league

SAN ANDREAS FOOTBALL LEAGUE  - Page 2 Arizona-Cardinals-Logo

J'ai décidé de créer une équipe de football américain pour le quartier d'Idlewood, afin de pouvoir la faire concourir dans la ligue, on cherche avant tout des joueurs (11 mini pour jouer) et des investisseurs, on a vraiment besoin d'un maximum de dévouement si vous voulez que ce projet arrive à éclore. Notre club a bien évidemment été sélectionné pour participer au match d'inauguration de la ligue à savoir le Tostidos Fiesta Bowl qui sera prévu pour décembre, on jouera contre les Jefferson Bearcats si ils sont prêt à temps, en attendant j'aimerais surtout receuillir des avis OOC afin de savoir qui voudrait venir jouer dans l'équipe.

descriptionSAN ANDREAS FOOTBALL LEAGUE  - Page 2 EmptyRe: SAN ANDREAS FOOTBALL LEAGUE

more_horiz
Je vois que c'est un projet bien solide, rien à dire là-dessus, t'es investis.
Je pense participer avec un random, cependant il va falloir que je lise bien les règles et compagnie car j'y ai jamais joué et je connais pas trop l'milieu. Sinon j'y jouerai avec mon DA (quand Al y mettra en place...)

descriptionSAN ANDREAS FOOTBALL LEAGUE  - Page 2 EmptyRe: SAN ANDREAS FOOTBALL LEAGUE

more_horiz
Intéréssant, pareil que Kow, peut-être sur un DA, Trey n'est plus apte à faire ce genre de sport à cause de ses blessures par balles.

descriptionSAN ANDREAS FOOTBALL LEAGUE  - Page 2 EmptyRe: SAN ANDREAS FOOTBALL LEAGUE

more_horiz
Ca marche, faites y un tour si ça vous intéresse les autres, j'ai mis du temps à faire ses posts, à galérer pendant des heures pour chercher des photographies précises des formations en NFL et tout le bordel donc ça serait sympa que ça passe pas inaperçu.

http://sanandreasfl.pro-forums.fr/t5-formations-au-football-americain

http://sanandreasfl.pro-forums.fr/t2-les-postes-au-football-americain

d'autre volontaires? Merci de me le dire ici.

descriptionSAN ANDREAS FOOTBALL LEAGUE  - Page 2 EmptyRe: SAN ANDREAS FOOTBALL LEAGUE

more_horiz
J'ai déjà tout plus ou moins lut gros, et c'est franchement au top et bien penser, projet à ne pas lâcher en tout cas! Smile

descriptionSAN ANDREAS FOOTBALL LEAGUE  - Page 2 EmptyRe: SAN ANDREAS FOOTBALL LEAGUE

more_horiz
J'dirais pas non IC, Kyree veut prendre de la carrure et c'est un bon moyen!

descriptionSAN ANDREAS FOOTBALL LEAGUE  - Page 2 EmptyRe: SAN ANDREAS FOOTBALL LEAGUE

more_horiz
J'suis chaud

descriptionSAN ANDREAS FOOTBALL LEAGUE  - Page 2 EmptyRe: SAN ANDREAS FOOTBALL LEAGUE

more_horiz
On est 5 il faut qu'on soit 9 minimum motivez vous les OTM c une approche originale

descriptionSAN ANDREAS FOOTBALL LEAGUE  - Page 2 EmptyRe: SAN ANDREAS FOOTBALL LEAGUE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum