BLOODS GANG ROLEPLAYConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[3 ANS] Trois années d'histoire pour la faction Original Hood Piru

+9
kra0uL
therealBuck
First
Lok
Furious
Terrell Bradshaw
bang aka le boss
2SK
Krazy
13 participants

description[3 ANS] Trois années d'histoire pour la faction Original Hood Piru Empty[3 ANS] Trois années d'histoire pour la faction Original Hood Piru

more_horiz
[3 ANS] Trois années d'histoire pour la faction Original Hood Piru 1396804871-sans-titre-1


[youtube]3GwjfUFyY6M?autoplay=1[/flash]



Pour les trois années d'histoire de ma faction, voici un récapitulatif de son parcours.
L'Original Hood Piru est une faction solide,
plongée dans une ambiance conviviale et dans un esprit d'entraide.
Une faction ouverte, indépendante, active, stable, structurée,
mais aussi patronale, formatrice, instructive, et moderne.




[3 ANS] Trois années d'histoire pour la faction Original Hood Piru 1406840767-star3 MAI 2012 - KING STREET (STREET-GANG RBN)
Il y a trois ans durant les mois d'Avril et Mai 2012, je suis R4 dans la faction Rollin Blood Nation et j'installe un tout nouveau street-gang affilié à cette dernière. Ce street-gang était placé sur Glen Park, à la frontière de West Jefferson. C'était déjà un avant-goût de ma future faction. Je suis passé HR peu de temps après la création du street-gang, la première génération de King Street.
J'ai démarré de zéro: sans membres, sans approchants, sans partie forum, sans topic screens. J'ai joué full IC comme on dit. On était réellement que deux pour diriger les débuts de King Street, moi et Sheryne Hamilton (l'ex admin).
En quelques jours on s'est décidé à organiser des block party (fête avec des voisins bloquant une rue), nous avions obtenu l'accord de l'ancienne Maire Lola Nemey pour qu'on est l'autorisation d'en faire. Elle nous avait même réservé un parking entier pour les futures soirées. Les spawns ont commencés à se remplir sur King Street (le territoire était l'hôtel bahamas avec le petit parking) et j'avais ce bar au centre du territoire où 60% de nos scènes ont été faites. Il y avait parfois toute la faction dedans, ce sont de véritables souvenirs. Cette génération a prit fin en Juin 2012, à mon départ regrettable de la faction RBN. J'ai passé 8 mois dans cette faction et je la remercierai à chaque fois que je le peux car elle m'a tout apprit sur le serveur, m'a offert la possibilité de rencontrer de bonnes personnes et de lancer mon seul et unique personnage.
Vous pourrez voir des screens de la première génération sur ce lien:
http://www.bloods-gang.com/t1236-king-street-screens-videos-1


[3 ANS] Trois années d'histoire pour la faction Original Hood Piru 1406840767-star3 JUILLET 2012 - KING STREET (PED)
Fin Juillet 2012, alors que je suis livré à moi-même, sans projet, sans faction, et avec une petite poignée de joueurs, je prépare la deuxième génération de King Street en tant que PED. La section était fermée et j'ai attendu une bonne semaine avant de publier le thread, le 1er Août 2012. A cette période, nous avions déjà le leading qui fonctionnait par binômes, une réelle équipe solide. Il y avait moi et Teyana Kingsley (Diamond), Caine Lawson (2StarrK) et Koby Wayne (Lokky), Tyson Rodgers (Furious) et Deavon Kameron (First). Depuis, le leading a perdu Teyana (et d'autres, mais ils sont avec un nouveau personnage) mais il a grandit et est devenu inébranlable puisque nous sommes une dizaine trois ans plus tard.
Nous nous sommes installés à Ganton (rue des IAC aujourd'hui) et à l'époque je n'avais pas choisi ce territoire sans raison, il y avait la faction Killo Watts Crips. Je recherchais une vraie raison IC pour pousser mon projet dans la cause Bloods car je savais que ça n'aurait pas plût à cette faction que l'on s'installe chez eux. Et j'avais raison puisque les conflits ont d'abord commencés OOC puis IC. Autant dire que ça n'a pas grandement changé à qui souhaite faire un projet dans le territoire d'une faction aujourd'hui mais j'ai tenu le coup parmi les défaites IC et les embrouilles OOC, ma détermination et ma volonté étaient plus coriaces. Bref, nous perdions tous les brawls au début mais chaque défaite IC était une avancée dans le destin du projet et bizarrement, cela nous amusait de perdre car les premiers à courir vers l'ennemi était des membres de King Street.
En trois ans, certains membres et HR de cette ancienne faction Crips ont eu le temps de venir se faire une place dans ma faction, comme quoi dire que l'on est sur un jeu ne sera jamais une phrase inutile. Respect à vous les gars.
Voici sur ce topic les premières séries de screens de cette deuxième génération:
http://www.bloods-gang.com/t1269-king-street-screens-videos-2


[3 ANS] Trois années d'histoire pour la faction Original Hood Piru 1406840767-star3 OCTOBRE 2012 - PIRU STREET FAMILY (PA)
A la fin de notre période PED, les conflits quotidiens ICly avec la factions Crips en place se sont aggravés. Arrivé en PA, nous sommes entrés dans une guerre de territoire et nous avons perdu. Suite à des vieilles connaissances IC, nous nous sommes rabattus sur Idlewood. A cette époque, on peut dire que la faction IBPN aka HBF nous a sauvé la mise. Elle nous a "hébergé" sur Idlewood et nous a donné les blocks de la 17th (appelés King Blocks depuis).
HBF était déjà en conflit avec KWC (faction Crips) et nous nous sommes alliés dans un brawl pour accomplir notre vengeance IC. Le brawl a été remporté haut la main par Idlewood. C'est précisément à cette période que j'ai incrusté la culture Bloods dans le projet et qu'elle est devenue Piru quelques temps après. En même temps, les rues ont été renommées entre nous (HBF et PSF) et ces noms sont toujours d'actualité aujourd'hui en 2015. Vous les retrouverez sur le topic Idlewood MAP épinglé sur notre partie. Ce sont de véritables souvenirs, c'est l'évolution de la faction et de la profondeur des connaissances du roleplay Piru, des joueurs débutants qui faisaient une approche et qui sont aujourd'hui dans la faction à des rangs élevés. La période PA était l'essor de la faction OHP.
Le topic screens de la période en PA:
http://www.bloods-gang.com/t1374-piru-street-family-idlewood-screens-only


[3 ANS] Trois années d'histoire pour la faction Original Hood Piru 1406840767-star3 NOVEMBRE 2012 - BLOODS PIRUS (FO GANG)
Le moment tant attendu, c'est au mois de Novembre 2012 que le Projet Avancé Piru Street Family passe en Faction Officielle sur le serveur CMLV. J'ai choisi le nom de Bloods Pirus qui était surtout un nom OOC, un clin d’œil à l'un de mes anciens gangs Bloods en 2008 en dehors du serveur (pour dire vrai, c'était un gang RPG Bloods sur Habbo Hotel auquel je suis resté près de un an). Si mes souvenirs sont bons, il me semble que la faction HBF venait de fermer laissant d'Idlewood une proie facile pour ma faction. J'en ai profité pour tester et installer toutes sortes de projets auxquels il était possible d’interagir pour son approche, notamment une école (Idlewood Unified School District), une salle de boxe (Idlewood Boxing Gym), la pizzeria d'Idlewood (The Well Stacked Pizza Co.), le pay'n'spray (Idlewood Road Service) mais aussi des logements sociaux (King Blocks). Aujourd'hui, l'école n'est plus d'actualité mais fait parler d'elle dans certaines conversations IC. Depuis un bout de temps maintenant j'ai le script leader de la pizzeria d'Idlewood. Je me souviens encore de l'époque où les anciens disaient que c'était impossible avec Al et je crois bien me souvenir avoir insisté pendant 9 mois pour avoir ce script ! Il y a toujours la salle de boxe en guise de spawn que vous trouverez dans la rue (Slippy Street) en face de la pizzeria.
(Malheureusement, nous avons perdu les deux premiers topics de screens de cette période car j'ai subis un hack en 2013 et le hacker a vidé toute notre partie forum, c'est là le pourquoi des topics crées en 2013... car ils ont été refait).


[3 ANS] Trois années d'histoire pour la faction Original Hood Piru 1406840767-star3 MAI 2013 - WEST SIDE PIRU
West Side Piru rappellera de très bons souvenirs pour ceux qui étaient là. West Side Piru c'est le RP street-gang digne de ce nom. Je voulais absolument jouer cette facette du RP gang pour concentrer l'effectif dans une zone restreinte et montrer aux joueurs ce qu'était ce roleplay. WSP occupait que trois rues : King Street, 5th Street et Insane Avenue quelques fois. La faction tournait toujours aux alentours de 20 membres. A cette période, deux nouveaux HR rejoignent les troupes du leading, Wesley Anderson (Buck) et Alisha Davis (Bloody-A). J'étais encore le seul OG IC. S'organisent dans ce même street-gang deux petites équipes nommées le Black Heart Piru (dealers d'armes) et le Tree Top Piru (dealers de drogues) dont chaque camp est dirigé par les HRs. C'est une génération à regret car c'était une très bonne hiérarchie mais nous devions évolué suite à l'ancienneté que prenait la faction et ses membres. J'ai toujours primé le IC, et le roleplay de la faction s'est vu beaucoup amélioré en cette période.


[3 ANS] Trois années d'histoire pour la faction Original Hood Piru 1406840767-star3 SEPTEMBRE 2013 - WEST SIDE PIRU & EAST SIDE PIRU (ORIGINAL HOOD PIRU)
Original Hood Piru est à la base le nom d'une alliance entre deux gangs Pirus, le West Side Piru (West Idlewood) et le East Side Piru (East Idlewood). Kylan Kayzer passe Double OG et les R5 en OG. Le leading ne change pas, la même équipe. L'effectif de la faction tourne à 22, on atteint même 25 membres durant quelques semaines. WSP n'est plus qu'un petit street-gang, c'est le gang Piru qui dirige tout le côté Ouest d'Idlewood et ESP occupe tout le côté Est du quartier. Ces deux grands street-gangs sont dirigés par les OG (R5) dont ceux-ci sont divisés en deux chacun d'un côté. Je tenais absolument à ce qu'ils apprennent le travail de leader tout en étant aidé. J'ai oublié de préciser que l'ambiance de la faction aidait grandement à notre évolution, c'est un vrai plaisir IG de roleplay avec les membres car l'ambiance OOC est irréprochable depuis les débuts de la faction. Aucun ancien ne pourrait dire le contraire. Quand je suis arrivé sur le serveur, j'avais 4 membres de mon futur leading, aujourd'hui j'en suis à 11 !
Ci-dessous, le topic screens fidèle à cette époque:
http://forum.cmlv-rp.com/t221412-original-hood-piru-hoodlife-3


[3 ANS] Trois années d'histoire pour la faction Original Hood Piru 1406840767-star3 NOVEMBRE 2013 - ORIGINAL HOOD PIRU
L'époque des street-gangs c'est fini ! La faction tourne aux environs de 25 membres. Des personnages vieux, des joueurs qui commencent à comptabiliser leur nombre de personnage. Les leaves se font rares, les membres restent plusieurs mois avant de s'en aller et reviennent même parfois aux sources avec un nouveau personnage. L'Original Hood Piru c'est un seul et unique gang, ce n'est plus le nom d'une alliance. Quelques mois plus tard, donc en 2014, la faction passe à 27 membres. Le leading n'a toujours pas bougé mais évolue, Kylan Kayzer attrape le statut de Triple OG (rang irl maximum pour un Blood), et les R5 en Double OG. A ce moment-là, c'est le quartier entier d'Idlewood que la faction dirige et protège et je pense que c'est une évolution largement établie encore aujourd'hui. J'inaugure aussi le terme IdleBlood fidèle à l'emprise de la faction.
Le topic a été posté en Octobre mais vous retrouverez les screens du mois suivant dessus:
http://forum.cmlv-rp.com/t245347-original-hood-piru-hoodlife-4


[3 ANS] Trois années d'histoire pour la faction Original Hood Piru 1406840767-star3 MAI 2014 - THE CRENSHAW MAFIA (FNO MAFIA)
En Mai 2014, alors que l'OHP grandit et passe le palier des 30 membres, le leading se gratifie de nouveaux membres dont Robert Hackett (R5), et des R4 comme DeAngelo Cypress, Trey Wright, Shad Wayne et Jayceon Taylor. Ils sont désormais au statut de OG. Je mets en place la Crenshaw Mafia, l'élite du leading de l'OHP constitué des R4, des R5 et du R6 (moi). La Crenshaw Mafia, c'est une organisation locale qui agit dans toute la ville, ce sont des personnages vieux de plus d'un an OOC qui ont traversé le gang avant de sortir de la rue pour agir sur une surface plus grande et dans un roleplay large et discret.
La Crenshaw Mafia est une mafia non officielle sur le serveur car elle n'est joignable que par une approche OHP à partir du rang 4. J'ai déjà réfléchis sur le fait d'en faire une faction officielle mais passer les étapes PED & PA ne m'intéresse pas au stade actuelle de cette organisation, qui rappelons-le, a été créée il y a un an. Par cette occasion, nous fêtons aussi la première année d'une mafia non officielle sur le serveur.
Voici le topic de screens officiel propre à la Crenshaw Mafia:
http://forum.cmlv-rp.com/t282371-the-crenshaw-mafia


[3 ANS] Trois années d'histoire pour la faction Original Hood Piru 1406840767-star3 MAI 2015 [3 ANS] Trois années d'histoire pour la faction Original Hood Piru 1406840767-star3
La faction a traversée bien des moments, beaucoup de bons et même si très peu de mauvais ont été rencontrés, ils ont été très difficile à franchir mais nous l'avons fait, à chaque fois. La faction a néanmoins toujours su garder une constante évolution positive. Sa force dans tout ça ? L'acharnement et la détermination sans aucun doute. Vouloir le parfait c'est faire quelque chose de très bien, puisque vouloir faire seulement les choses "bien" nous amène à quelque chose de "passable". Il faut viser haut et toujours surmonter les défis, ne jamais baisser les bras devant un problème car la seule chose à perdre ici, c'est du temps. Après 3 ans de leading, j'ai même parfois du mal à jouer pour moi car je fais le maximum pour les autres, pour ma faction et pour mes membres.
Je compte bien tenir ma faction encore longtemps sur le serveur, je vise au minimum 5 ans après je verrai bien d'ici là (2017) comment évolue le roleplay-gta.
Continuer de faire mon rôle à fond, former des joueurs, faire apprécier ma faction à la communauté SA-MP, régler et franchir les problèmes, surpasser les défis, améliorer/renouveler le roleplay, aider les projets gangs et divers, s'amuser tout en faisant des scènes de qualité: voilà tout ce à quoi j'aspire. Same shit, different day.




STATISTIQUES FACTION OHP:
Le record en terme d'effectif s'élève à 43 membres officiels, atteint en Décembre 2014.
Nous avons accueillis un total de plus de 778 personnages depuis le statut PED.
Environ 317 membres ont été invités dans la faction.
Plus de 15 membres ont dépassés un an d'ancienneté au sein de la faction.



[3 ANS] Trois années d'histoire pour la faction Original Hood Piru 1429974103-1418756290-drinkingohp


Dernière édition par Krazy le Dim 10 Fév 2019 - 1:06, édité 3 fois

description[3 ANS] Trois années d'histoire pour la faction Original Hood Piru EmptyRe: [3 ANS] Trois années d'histoire pour la faction Original Hood Piru

more_horiz
TOPIC SUR CMLV: http://forum.cmlv-rp.com/t303234-3-ans-trois-annees-d-histoire-pour-la-faction-original-hood-piru

description[3 ANS] Trois années d'histoire pour la faction Original Hood Piru EmptyRe: [3 ANS] Trois années d'histoire pour la faction Original Hood Piru

more_horiz
T'as mis du Kool and the gang !!!!  pirat

description[3 ANS] Trois années d'histoire pour la faction Original Hood Piru EmptyRe: [3 ANS] Trois années d'histoire pour la faction Original Hood Piru

more_horiz
com c jolie Cool

description[3 ANS] Trois années d'histoire pour la faction Original Hood Piru EmptyRe: [3 ANS] Trois années d'histoire pour la faction Original Hood Piru

more_horiz
Screens 2012 : Karim Mektoub le BG afro

description[3 ANS] Trois années d'histoire pour la faction Original Hood Piru EmptyRe: [3 ANS] Trois années d'histoire pour la faction Original Hood Piru

more_horiz
CELEBRATION !

description[3 ANS] Trois années d'histoire pour la faction Original Hood Piru EmptyRe: [3 ANS] Trois années d'histoire pour la faction Original Hood Piru

more_horiz
lets celebrate ! its all right !

description[3 ANS] Trois années d'histoire pour la faction Original Hood Piru EmptyRe: [3 ANS] Trois années d'histoire pour la faction Original Hood Piru

more_horiz
suuwuuuuuu suuwuuuuuuuu damus

description[3 ANS] Trois années d'histoire pour la faction Original Hood Piru EmptyRe: [3 ANS] Trois années d'histoire pour la faction Original Hood Piru

more_horiz
CEEEEEEEEEEEEEEELEEEEEEEBRAAAAAAAATIOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN

description[3 ANS] Trois années d'histoire pour la faction Original Hood Piru EmptyRe: [3 ANS] Trois années d'histoire pour la faction Original Hood Piru

more_horiz
bon on sort le champagne et les kawkaw

description[3 ANS] Trois années d'histoire pour la faction Original Hood Piru EmptyRe: [3 ANS] Trois années d'histoire pour la faction Original Hood Piru

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum