BLOODS GANG ROLEPLAYConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

description[Don de crédit pour le gang] Empty[Don de crédit pour le gang]

more_horiz
Visiteurs, membres ou civils, tous cela vous concerne aussi, comme certains ont plus le voir, le gang est en contructions des nouveaux appartements, les futurs bien évidemment, et comme il se doit, il faut des crédits !

C'est pour cela que si vous voulez faire un don de la somme que vous voulez quand vous voulez, vous pouvez le faire en envoyant de 1 crédit à "x" crédits au konsierge des Bloods Gang qui se nomme kkevin

Vous n'êtes pas obligez, personne vous force ou vous demande des crédits, c'est simple, les appartements se feront, ça c'est sur mais avec de l'aide, ça ira beaucoup plus vite et si tout le monde passe 1 crédit de temps en temps, cela avancera beaucoup les choses, alors tel est votre souhait ! Smile

Merci quand même Wink


Si vous envoyez des crédits, répondez et précisez au sujet le nombre de crédit envoyez.

description[Don de crédit pour le gang] EmptyRe: [Don de crédit pour le gang]

more_horiz
J'aimerai bien donné 3 credits pour l'instant , dés que je sort de ma " crise " ( puisque j'me suis fait hacké 11L -_-' ) Plus viendra Wink

description[Don de crédit pour le gang] EmptyRe: [Don de crédit pour le gang]

more_horiz
1 Credit, désolé j'ai que ça sur .:Hydro:.Ban mdr

description[Don de crédit pour le gang] EmptyRe: [Don de crédit pour le gang]

more_horiz
Je verrai, :radin:

description[Don de crédit pour le gang] EmptyRe: [Don de crédit pour le gang]

more_horiz
Si vous voulez des crédits pour le gang demandez moi j'ai a peu près 10L par Mois Voir plus donc je passerai au moins 5L par mois pour le gang

description[Don de crédit pour le gang] EmptyRe: [Don de crédit pour le gang]

more_horiz
waw G-star t'es sérieux, t'es un riche toi xd, bah ékoute tu préviens mais te ruine pas non plus.

description[Don de crédit pour le gang] EmptyRe: [Don de crédit pour le gang]

more_horiz
Non tkt pas je suis pas trop riche mdrrr encore 10L par mois ses rien je me suis fait hack un zino par je sais pas qui si je l'aurai revendu j'aurai peux etre 150L mais voila c'est la vie mdr

description[Don de crédit pour le gang] EmptyRe: [Don de crédit pour le gang]

more_horiz
t'es plus riche que moi que j'l'étais avant, j'avais 15 a 20L par mois, maintenant j'ai 2L par mois mdr

description[Don de crédit pour le gang] EmptyRe: [Don de crédit pour le gang]

more_horiz
Bah tu vois enfaite j'ai une simple technique j'ai mon pote Sorlag , il prend Allopass vs 2L donc un allopass = 3€ par sms donc tu en envoi par exemple 3 t'use 9€ et ta 6L donc je trouve que sa vaus le cout après chacun c'est choix

description[Don de crédit pour le gang] EmptyRe: [Don de crédit pour le gang]

more_horiz
justement, c'est ça qu'il m'faudrait mais trouvé une personne de konfiance aussi... Kar on a déjà tenté l'arnaque avek moi.

description[Don de crédit pour le gang] EmptyRe: [Don de crédit pour le gang]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum