BLOODS GANG ROLEPLAYConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bonne continuation .

+5
Static4
Bloods Gang
Tonton.P
LB
Bloods78
9 participants

descriptionBonne continuation . EmptyBonne continuation .

more_horiz
Bon ba c'est la fin je pensse pour moi , vous avez pas besoin de moi , 4 ans bloods et la c'est pas du tout comme avant , les guerre de gang ses a chier y'a que du flood omg gang de noob ( je parle pas de nous ) Narcotic ? Ses quoi sa il l'ont trouver ou ce vieux gang , et a quoi sa menne de s'affronter entre ancien ? a rien omg je trouve sa fait gamin avant on été ensemble bref je dépose le bandana je sert a rien , la GA = Gangsta Attitude n'est plus présente au hall a par pour les bloods donc sa sert a rien de jouer omg puis ya pas que sa ya d'autre truck qui me soul bref
peace


Bonne continuation . Byby10


Dernière édition par Bloods78 le Dim 13 Mar 2011 - 21:07, édité 1 fois

descriptionBonne continuation . EmptyRe: Bonne continuation .

more_horiz
C'est ton choix man bz'up

descriptionBonne continuation . EmptyRe: Bonne continuation .

more_horiz
Je comprends, un ancien de moins. Ca fais mal, ton bandana restera a jamais dans nos mémoires. peace man.

descriptionBonne continuation . EmptyRe: Bonne continuation .

more_horiz
Tonton.P a écrit:
Je comprends, un ancien de moins. Ca fais mal, ton bandana restera a jamais dans nos mémoires. peace man.



Désolé tonton , et merci j'espere vous m'oublirer pas , peace .

descriptionBonne continuation . EmptyRe: Bonne continuation .

more_horiz
Si tout le monde devait quitter pour sa, y'aurait plus de gangs...
J'trouve sa dommage que tu quittes pour sa, je te pensais plus tenace.
Je sais que les gangs ont changés, mais malgrès tout je te le dis si un jour les gangs existent plus j'aurai toujours mon badge avek ma tenue, sa je peux t'en assurer, donk je te le répète, quitter pour sa, c'est dommage. On représente avant tout. Mais bon tel est ton choix si tu décide de quitter alors qu'ont s'était tous rassembler dans le badge (presque tous mais une bonne partie).

Bref, réfléchit quand même sinon bonne kontinuation.

descriptionBonne continuation . EmptyRe: Bonne continuation .

more_horiz
Un de moins. Ne tkt pas, on t'oublie pas.

Peace !

descriptionBonne continuation . EmptyRe: Bonne continuation .

more_horiz
Bz'Up

descriptionBonne continuation . EmptyRe: Bonne continuation .

more_horiz
Bloods78 a écrit:
Bon ba c'est la fin je pensse pour moi , vous avez pas besoin de moi , 4 ans bloods et la c'est pas du tout comme avant , les guerre de gang ses a chier y'a que du flood omg gang de noob ( je parle pas de nous ) Narcotic ? Ses quoi sa il l'ont trouver ou ce vieux gang , et a quoi sa menne de s'affronter entre ancien ? a rien omg je trouve sa fait gamin avant on été ensemble bref je dépose le bandana je sert a rien , la GA = Gangsta Attitude n'est plus présente au hall a par pour les bloods donc sa sert a rien de jouer omg puis ya pas que sa ya d'autre truck qui me soul bref
peace


C'est l'évolution et malheureusement comme tu dis la "GA" n'est plus assez respectée.
Mais ce n'est pas pour sa qu'il faut se déstabiliser..
Si il y'a bien un gang qui respecte celà c'est les Bloods et il ne faut qu'on baisse les bras comme ça.
Sinon, bonne continuation.

descriptionBonne continuation . EmptyRe: Bonne continuation .

more_horiz
Apres avoir parler avec des Anciens , j'ai beaucoup réfléchi et je vais réster ce que j'ai fait a été mal organisé kidzy tu vois de quoi je veut parler donc sur ceux sujet clos et chui toujours la les mans Wink

descriptionBonne continuation . EmptyRe: Bonne continuation .

more_horiz
Bon sa. Sa fais du bien d'apprendre sa;

descriptionBonne continuation . EmptyRe: Bonne continuation .

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum