BLOODS GANG ROLEPLAYConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Bonne continuation .

+5
Static4
Bloods Gang
Tonton.P
LB
Bloods78
9 participants

descriptionBonne continuation . - Page 2 EmptyRe: Bonne continuation .

more_horiz
Bon ba voila , bloods17600 s'en va désolé ... Bloods sa nike tout met j'ai envie de test d'autre gang , ya saultain et crimo qui monte ms13 sa me laisse l'occasion de tester car narcotic hum .... Voila donc si vous voulez me traiter de traitre faite le forum car sur habbo j'en aurais rien a foutre apres Wink met je vous souhaite une bonne continuation a tous et a toutes et je passerais de temp en temp vous voir met trkl ^^ si vous me faite pas la geul pour sa bien sur apres oublier pas sa reste un jeux Wink peace les man

descriptionBonne continuation . - Page 2 EmptyRe: Bonne continuation .

more_horiz
F'allait le dire au debut.. que tu voulait quitter pour un autre gang au lieu de nous dire que tu quitte habbo def ! Mad


On dirait que la corruption marche a merveille sur toi

descriptionBonne continuation . - Page 2 EmptyRe: Bonne continuation .

more_horiz
J'tes deja oublier sale girouette

descriptionBonne continuation . - Page 2 EmptyRe: Bonne continuation .

more_horiz
Bloods78 a écrit:
Apres avoir parler avec des Anciens , j'ai beaucoup réfléchi et je vais réster ce que j'ai fait a été mal organisé kidzy tu vois de quoi je veut parler donc sur ceux sujet clos et chui toujours la les mans Wink

descriptionBonne continuation . - Page 2 EmptyRe: Bonne continuation .

more_horiz
Bloods, bonne chance dans ton nouveau gang, ne viens pas te plaindre de te retrouver sans gang après. 4 ans ou pas t'etais un ancien. Tu me déçois énormément, ton blabla tu peux te le foutre ou je pense "chui tjrs la les man" aucunes parole.
Tu n'est qu'un traitre maintenant, ton bandana je ne le garde plus, je le brule, t'est effacé de ma mémoire et ne compte plus intégrer la BG, c'est foutu.
T'est considéré comme traitre, tu critique le rpg gangster mais tu te faufile dans un autre gang qui ne respectera surement pas la GA. la déception est grande pour tout le monde. Et un jour nous te verrons Ckrips, et a ce moment la mec planque toi.
Bloods Pirus, et Bloods Gang ce n'est pas un camp de vacance, ne remets plus un pied, la ou je suis tu risquerai de prendre cher. C'est violent mais c'est ainsi.

Bref, va postuler dans ton gang anti GA, et casse plus les youk sur le forum.

On se reverra mec, mais planque toi.

Bloods78 : "B'z for life" clap clap !

descriptionBonne continuation . - Page 2 EmptyRe: Bonne continuation .

more_horiz
Pour infos tonton , tu doit pas si bien me connaitre et connaitre ma stratégi si tu dit sa , kidzy il c'est tres bien ce que je prépare sauf érreur de ma part , j'ai l'impression que d'autres membre dise ce quond fait donc quand je dit que je m'en vais c'est que je prepare un gros coup , met bon tu as dit ce que tu pensser , c'est normal maintenant le but dans ce poste été de faire genre que je parte comme sa tout le monde i crois la preuve sa marche vue les réponsse met dite vous c'est que je préparé un bon sacage bref la chui tres tres tres decu et degouté donc c'est pas le gang que je quitte ! car je ne conter pas du tout met alor pas du tout le quitter, met bon la sa ma vénère donc c'est pas le gang que je quitte c'est habbo !! Peace

descriptionBonne continuation . - Page 2 EmptyRe: Bonne continuation .

more_horiz
Tu m'as mis au courant ? non

descriptionBonne continuation . - Page 2 EmptyRe: Bonne continuation .

more_horiz
Je t'avais prévenu bloods, Bloods Gang, c'est du serieux, c'est pas une pyjama ou tu fais ce tu veux dans ton koin, je t'ai dis ça allait foutre la merde, tu as pris une décision tout seul sans même penser aux konséquences que tu infliges au gang. On est une famille, tu devais le dire au moins à tout les HG, c'est komme sa qu'on fonktionne, c'est l'organisation surtout que ton soit disant "gros koup" était qu'une perte de temps.

Et ne dit pas "Kidzy sait" tu avais déjà kommencer ta kombine quand tu me l'as dit.
Avant de t'engager, fallait en parler, c'est un gang, c'est pas chakun pour soit.
Toi qui est blood depuis un bon moment, tu n'as même pas akkordé un minimum de konfiance aux membres superieurs à toi...

descriptionBonne continuation . - Page 2 EmptyRe: Bonne continuation .

more_horiz
C'est dommage que sa finnise comme sa . Peace

descriptionBonne continuation . - Page 2 EmptyRe: Bonne continuation .

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum