BLOODS GANG ROLEPLAYConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[LA BANNIERE BLOODS PARFAITE]

+13
James
max681998
rosk
Furious
Rocky
KrimoDinero
Top Dogg
Diamond
Kamel.66
Tonton.P
Johnson
jey-59
Bloods Gang
17 participants

description[LA BANNIERE BLOODS PARFAITE] Empty[LA BANNIERE BLOODS PARFAITE]

more_horiz
[LA BANNIERE BLOODS PARFAITE]




Alors voilà, nous avons une bannière plutôt bonne, simple, qui passe quoi.
Ce sujet concerne un peu tout le monde qui visite notre forum...

Plus tard avec le temps, je compte personnellement changer la bannière Bloods, et donc je voudrais DU LOURD, pour cela, j'ai crée ce sujet qui vous permettra de dire TOUT ce que vous voudriez avoir sur cette prochaine bannière, n'hésitez surtout pas ! Envoyez toutes vos idées même si c'est un truc de fou.

Imaginez la bannière Bloods ! Et déballez tout sur ce sujet.
Quand l'heure sera prise de faire cette fameuse bannière, je rassemblerai toute vos idées pour vous finaliser la bannière en construction.

Merci à tous, évitez de taper la discute et si vous avez d'autres idées alors que vous avez déjà envoyez votre message, éditer-le pour que je puisse m'y retrouver plus tard.


Je n'ai pas spécialement un Pixelartiste qui pourrait la faire, je cherche simplement un pro (pas dans l'immédiat), faites tourner l'info, une grosse commande, bannière quoi mais pas pour maintenant.

Celui qui l'a fera quand l'heure sera venu, il touchera 1L ou +.


Ce sujet sera en post-it dans quelques jours...
Votre GK.


Dernière édition par Kidzy le Jeu 14 Avr 2011 - 18:56, édité 2 fois

description[LA BANNIERE BLOODS PARFAITE] EmptyRe: [LA BANNIERE BLOODS PARFAITE]

more_horiz
j'ai pas d'idée mais je pourrais aider a constuire la bannière

description[LA BANNIERE BLOODS PARFAITE] EmptyRe: [LA BANNIERE BLOODS PARFAITE]

more_horiz
Dans une ruelle sombre, deux habbos qui s'échange de la dope et du frik. d'autres armées de kalachnikov devant une porte d'entrée d'immeubles.
un hummer garé avec le GK qui sort (garde du korp bloods etc). d'autres bloods qui font une ronde autour du GH, un chef qui diskute avek des membres et un autre chef qui se bats kontre des Ckrabss au koin d'une ruelle, avek sur la façade du GH marker " Bloods Gang ".

Voilà :s

description[LA BANNIERE BLOODS PARFAITE] EmptyRe: [LA BANNIERE BLOODS PARFAITE]

more_horiz
Fais apparaître TON Kaden préféré. Et d'autres membres du HG et bien sur les GC.

Faire un bloc serait pas mal comme idée.

J'édite si j'ai de l'inspi.

description[LA BANNIERE BLOODS PARFAITE] EmptyRe: [LA BANNIERE BLOODS PARFAITE]

more_horiz
pour l'idée de Johnson ce serais bien si il aurais
Kidzy = Dealeur de crack
Un Alias =Celui Qui échange avec Kidzy
Moi = Celui qui garde l'échange
TonTon.P = pareil que moi
Johnson = celui qui conduit un hummer
Les otre = Et aprés ce serait bien si yaurai une maison ou ya kelkun ki fai un tag dessu et kelkun avec une arme qui tue un homme et des membres sur la terasse de la maison

Arrow Exclamation Arrow Exclamation Arrow Exclamation Arrow Exclamation Arrow Idea
Bloods Comme Tous
Jles Baiserai Tous

description[LA BANNIERE BLOODS PARFAITE] EmptyRe: [LA BANNIERE BLOODS PARFAITE]

more_horiz
Non mais faut pas abusé on va pas mettre un bâtiment dans une bannière.
Un bloc/bâtiment ça fait racaille française faut rester dans le US, enfin c'est que mon opinion Wink

Faudrait pas faire trop compliqué pour la bannière, faut faire simple, dans une street par exemple avec quelques membres du Gang.

description[LA BANNIERE BLOODS PARFAITE] EmptyRe: [LA BANNIERE BLOODS PARFAITE]

more_horiz
Parce que tu crois que aux USA, il n'y a pas d'HLM ?

description[LA BANNIERE BLOODS PARFAITE] EmptyRe: [LA BANNIERE BLOODS PARFAITE]

more_horiz
J'ai pas dis qu'il y en avait pas donc redescend sur terre, commence pas à monter sur tes grands chevaux.

description[LA BANNIERE BLOODS PARFAITE] EmptyRe: [LA BANNIERE BLOODS PARFAITE]

more_horiz
Un bloc oui pourquoi pas, ça dépend juste de l'aspect du bloc, faut qu'il ressemble à ceux des amériquains. (Rien de Français !)
Mais bon dans la bannière, j'sais pas si ça ferait bien.
J'avais pensé à une banlieue old skool, genre une old house avek une pelouse et un chemin qui donne sur une street, avec pleins de déchêts qui trainerait (bieres, megots, papiers, etc...) avec des grillages et tout, la vision banale des ghettos Us quoi, tout sa avek des bloods devant, en vago, avek des meufs, certains qui danse le b-walk, d'autre qui font des signes de la main, d'autre qui sont posés assit sur les eskaliers de la maison, un blood qui boit, un autre qui fume, un autre qui tag un B sur le mur, le mur aurait des impakts de balles, volets un peu péter.
Sur le kôté de la maison qui serait de face, on verrait un crip amoché par 2 Bloods dont un blood pointe son gun sur la tempe du crip prêt à tirer.

Après les Chefs serait à l'interieur de la maison qu'on verrait par la fenetre par exemple a kompter l'argent et fumer en même temps et surveiller dehors.
Ensuite il y aurait tout les autres membres dehors à faire les actions dites dans l'autre paragraphe d'avant.

Voilà, moi ce que j'aimerai mais continuer vos idées Wink je suis sur que j'ai pas tout dit.

description[LA BANNIERE BLOODS PARFAITE] EmptyRe: [LA BANNIERE BLOODS PARFAITE]

more_horiz
Pas mal kidzy, un décor a la Menace II Society quoi, lol.

Et Sabrina, je ne monte pas sur mes grands chevaux je donne mon avis Wink

description[LA BANNIERE BLOODS PARFAITE] EmptyRe: [LA BANNIERE BLOODS PARFAITE]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum