BLOODS GANG ROLEPLAYConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[LA BANNIERE BLOODS PARFAITE]

+13
James
max681998
rosk
Furious
Rocky
KrimoDinero
Top Dogg
Diamond
Kamel.66
Tonton.P
Johnson
jey-59
Bloods Gang
17 participants

description[LA BANNIERE BLOODS PARFAITE] - Page 2 EmptyRe: [LA BANNIERE BLOODS PARFAITE]

more_horiz
Personnellement , aux Etats-Unis, tu verras énormément de ghetto's avek des HLM, c'est même de là que ça viens d'origine. (Pas tous)

Sinon, très bonne idée de la part du GK !

description[LA BANNIERE BLOODS PARFAITE] - Page 2 EmptyRe: [LA BANNIERE BLOODS PARFAITE]

more_horiz
Merci Johnson.

description[LA BANNIERE BLOODS PARFAITE] - Page 2 EmptyRe: [LA BANNIERE BLOODS PARFAITE]

more_horiz
J'donne mon avis et on me remballe L.O.L

Des bâtiments à la Harlem, ouais. Mais sinon des genres de pavillons comme dans GTA Sans Andreas par exemple.

description[LA BANNIERE BLOODS PARFAITE] - Page 2 EmptyRe: [LA BANNIERE BLOODS PARFAITE]

more_horiz
Je n'oserai jamais kontredire la GangstaQueen I love you

description[LA BANNIERE BLOODS PARFAITE] - Page 2 EmptyRe: [LA BANNIERE BLOODS PARFAITE]

more_horiz
Ce que je voulais dire c'est qu'il existe des HLM, bien sur a la sauce gangsta. Mais bon on arrête ce sujet, nous sommes pas la pour se prendre la tête :p

description[LA BANNIERE BLOODS PARFAITE] - Page 2 EmptyRe: [LA BANNIERE BLOODS PARFAITE]

more_horiz
Johnson a écrit:
Personnellement , aux Etats-Unis, tu verras énormément de ghetto's avek des HLM, c'est même de là que ça viens d'origine. (Pas tous)

Sinon, très bonne idée de la part du GK !


Ouais, quoique maintenant les Gz crèche dans des houses de Compton, Crenshaw... qui se ressemblent toutes, comme les a décrit Kidzy. les H.L.M c'est plus pour NY là, vaudrait mieux un décor Ghetto LA

description[LA BANNIERE BLOODS PARFAITE] - Page 2 EmptyRe: [LA BANNIERE BLOODS PARFAITE]

more_horiz
mon idée c'est de metre 2 ou 3 biatch qui parle avec des mecs [membre du gang ] dans un ghetto US des membres qui fume avec de la fummé audessu de leurs téte et d'autre qui son agenouier et qui joue au dés [pour faire plus vrai faut pas metre de gangsta Crips dans le hood parceque je pense pas q'un membre des crips IRL viendrait dans un hood bloods seuls ]

description[LA BANNIERE BLOODS PARFAITE] - Page 2 EmptyRe: [LA BANNIERE BLOODS PARFAITE]

more_horiz
Top Dogg a écrit:
Johnson a écrit:
Personnellement , aux Etats-Unis, tu verras énormément de ghetto's avek des HLM, c'est même de là que ça viens d'origine. (Pas tous)

Sinon, très bonne idée de la part du GK !


Ouais, quoique maintenant les Gz crèche dans des houses de Compton, Crenshaw... qui se ressemblent toutes, comme les a décrit Kidzy. les H.L.M c'est plus pour NY là, vaudrait mieux un décor Ghetto LA


[LA BANNIERE BLOODS PARFAITE] - Page 2 30563.28

Editer: Au fait, comment s'appelle le "jeu" ou les Gangstas joue au dés en misant $ dans la street ? Puis si vous auriez des images.
Merci

description[LA BANNIERE BLOODS PARFAITE] - Page 2 EmptyRe: [LA BANNIERE BLOODS PARFAITE]

more_horiz
[LA BANNIERE BLOODS PARFAITE] - Page 2 Hummer10

j'ai fait le hummer , j'sais pas si sa rend bien mais bon ^^

description[LA BANNIERE BLOODS PARFAITE] - Page 2 EmptyRe: [LA BANNIERE BLOODS PARFAITE]

more_horiz
Allez j'men occupe, j'ai une idée

description[LA BANNIERE BLOODS PARFAITE] - Page 2 EmptyRe: [LA BANNIERE BLOODS PARFAITE]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum